Accueil > Mobiles > Alcatel One Touch Scribe HD

Alcatel One Touch Scribe HD

Emblématiques des smartphones avec stylet, l'Alcatel One Touch Scribe HD se distingue de la gamme du constructeur par ses dimensions : 144 x 75 x 8,5mm. Son écran IPS HD de 5 pouces assure une résolution Haute Définition de 720 x 1280 pixels, tout en garantissant une solidité et une rigidité sans faille grâce au verre anti-rayures Dragontrail. La vélocité de son processeur quad-core cadencé à 1,2 GigaHertz assure une rapidité hors-pair, ainsi qu'un temps de réponse réduit qui s'affranchit du nombre d'applications. De plus, la compatibilité de ce terminal avec les réseaux H+/Dual Carrier des opérateurs du marché français offre des possibilités confortables de navigation Web.

Le point fort de l'Alcatel One Touch Scribe HD : le multimédia. Ce smartphone dernière génération intègre en effet un appareil photo numérique haute définition, avec 8 MégaPixels, autofocus et flash LED. Cet objectif permet ainsi la réalisation de vidéos Full HD 1080p, pour une qualité d'image irréprochable. Côté visiophonie, un second capteur assure des conversations vidéo en HD 720p, grâce à une résolution de 1,3 MégaPixel.

Fiable et ergonomique, le smartphone Alcatel One Touch Scribe HD met également l'accent sur l'utilisation du stylet, en proposant de nombreuses applications optimisées à cet effet. Un étui magnétique modèle MagicFlip, disponible en plusieurs coloris, complète le tableau pour une utilisation toujours plus intuitive.

Note moyenne des internautes :
avec abonnement
Actuellement non disponible
Notez ce produit :
sans abonnement
Actuellement non disponible



Actualité autour du Alcatel One Touch Scribe HD

Produits

Alcatel One Touch Scribe Easy et One Touch Scribe...

Alcatel présente ses 2 smartphones 5 pouces avec stylet l'Alcatel One Touch Scribe Easy et l'Alcatel One Touch Scribe HD. Lire la suite

Commentaires sur le Alcatel One Touch Scribe HD


Donnez votre avis !

?

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Envoyer mon avis