Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Envoyer ce sujet  |  Imprimer  
Auteur Sujet: Le Touch Diamond 2 est disponible !  (Lu 2311 fois)
thorfr
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Diamond 2 alias Topaz

« Répondre #30 le: 12 Juin 2009 à 08:11:09 »

Mm moi aussi aimerais bien avoir plus d information car il m interesse également, il m est proposé en renouvellement SFR Sourire pour un tarif plus que correct Très souriant 79€

Quels sont les concurrents actuels et a venir? (le pro2 qui est pas encore dispo du moins en renouvelement et qui sera certainement plus cher a l avantage du clavier hard mais le poid et appareil photo moins bon)

La seule hésitation la qualité de l apn et l absence de flash ce qui est présent sur mon vieux ks20 lol

Il est sous wm6.1 la? ai vue sur xda déjà des roms 6.5 Sourire qui ont l air de faire gagner pas mal en stockage et ram Clin d'oeil

ai eut pas mal de réponse ici :

http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=425&p=1

Reste un truc si on pouvait m éclaircir  Roulement d'yeux
·         L’accéléromètre ne fonctionne que pour 3 applications (ca doit etre configurable via une appli tierce?)

Principaux concurrents actuel samsung I900 (- pas d emplacement stylet résolution/+ apn proc couleurs autonomie) / touch hd (kikif ormis l ecran) / iphone (- os + ecran)
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 13:57:43 par thorfr » Journalisée

------------------------
D2 DUTTY GRAVE R6 FRA

Trop de pub rend la navigation désagréable !
guezmer92
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 25 Juin 2009 à 09:27:06 »

Mm moi aussi aimerais bien avoir plus d information car il m interesse également, il m est proposé en renouvellement SFR Sourire pour un tarif plus que correct Très souriant 79€

Quels sont les concurrents actuels et a venir? (le pro2 qui est pas encore dispo du moins en renouvelement et qui sera certainement plus cher a l avantage du clavier hard mais le poid et appareil photo moins bon)

La seule hésitation la qualité de l apn et l absence de flash ce qui est présent sur mon vieux ks20 lol

Il est sous wm6.1 la? ai vue sur xda déjà des roms 6.5 Sourire qui ont l air de faire gagner pas mal en stockage et ram Clin d'oeil

ai eut pas mal de réponse ici :

http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=425&p=1

Reste un truc si on pouvait m éclaircir  Roulement d'yeux
·         L’accéléromètre ne fonctionne que pour 3 applications (ca doit etre configurable via une appli tierce?)

Principaux concurrents actuel samsung I900 (- pas d emplacement stylet résolution/+ apn proc couleurs autonomie) / touch hd (kikif ormis l ecran) / iphone (- os + ecran)

Pour le prix, je penses que tu n'as pas a hésiter, ce n'est pas un prix correct mais extrêmement correct.
Moi je l'ai payé 499€ et je suis pas mécontent de mon investissement.

Je passe aussi d'un KS20 a ce Diamond 2 et je ne suis pas déçu par l'APN, les photos on un bon rendu en plein jour et a la tombé de la nuit ainsi que dans une pièce éclairé mais comme il n'y a pas de flash, il faut oublier les photos de soirées.
Si tu veux je pourrais faire plusieurs photos pou que tu vois ca...

Effectivement il est bien sous WM6.1 mais HTC va nous sortir une rom sous WM6.5 (bientôt je l'espère).
J'ai vu aussi des roms sous WM6.5 sur plusieurs forum mais je vais attendre la sortie de la rom officiel HTC.
Pour ce qui est du stockage, je n'est rien a dire passant de KS20 a ce bijoux... Il y a largement assé de place.
Pour ce qui est de la ram, elle est très bien géré. Très réactif, fluide, pas de temps d'attente... Contrairement au KS20...
Même avec plusieurs applications lancé il reste fluide.
Pour le GPS je ne peux pas te dire ce qu'il vaut car je n'est pas installé de logiciel GPS (je n'ai pas de voiture et je n'est qu'une carte de 4 go).
Niveau Internet: Le surf se fait facilement et rapidement. Les sites ont un très bon rendu et Opera gère bien la disposition du texte pour qu'il soit visible sans faire défilé a gauche et droite.

L'accelerometre est pas très convainquant a mon goût, je dois le balancer plusieurs fois avant qu'il fasse pivoter l'écran et il y a un gros problème avec le touchflo et la rotation d'écran auto (quand je reçois un appel, l'écran se fige et affiche touchflo en moitié paysage, moitié portrait). pour ce qui est des applis compatibles j'en est trouvé sur un forum mais je ne les ai pas essayer (affaire a suivre).

En ce qui concerne l'autonomie, je la trouve un peu courte en utilisation intensive.
Les premiers jours, j'ai bien crus qu'il se foutait de moi ce tel, j'ai chargé a fond la bête, comme je venais de l'avoir baaaa je l'ai utilisé a mort pour voir unpeu ce qu'il avait dans le ventre (Internet, photo, vidéo, music, un peu de tout et n'importe quoi...) et il a tenu a peine 1/2 journée. j'étais fou de rage.
Mais maintenant avec une utilisation de tout les jours ca va mieux même si ce n'est pas terrible quand même, je tiens a peine 2 jours. je l'utilise pour écouter de la musique environ 3 heures par jour, 1 heure d'Internet en 3g et 1 heure d'Internet en WIFI, environ 30 min de TV et 1 heure de communication a tout casser, bluetooth activé 24/24, WAP actif toute la journée presque.

Et voila mon petit retour.

Le mot de la fin, 79€ SAUTES SUR L'OCCAZ.

Bonne Journée a tous
Journalisée

Viva le Diamond II, mais abat le SAV HTC.
Allumé le barbecue, la guezmer est arrivé.
thorfr
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Diamond 2 alias Topaz

« Répondre #32 le: 26 Juin 2009 à 07:41:33 »

Lol en fait j ai deja sauté Sourire

Et suis assez content Clin d'oeil reste a attendre une bonne rom meme s il y en a deja pas mal et que j ai deja flasher 4/5 fois lol :]

LA rom fr de djo est bonne apres en wwe j ai juste test la rom energy qui est bien faite aussi avec plus de soft intégré et un design un peu plus evolué Sourire

Tu devrais flasher pour ton pb de bascule moi ca marche super, c est super rapide avec flipit Clin d'oeil
Journalisée

------------------------
D2 DUTTY GRAVE R6 FRA

Trop de pub rend la navigation désagréable !
Goten
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Touch HD

« Répondre #33 le: 26 Juin 2009 à 10:51:50 »

J'ai un pote qui l'a, j'ai eu l'occasion de le tenir il est vraiment très très bon je trouve Sourire.
Journalisée

Aucunes réponses aux questions sur les ppc ne sera donné par mp. le forum est là pour sa servez vous en.
lemineur
Logithèque
*
Hors ligne Hors ligne

Geek

« Répondre #34 le: 28 Juin 2009 à 21:42:54 »

un volontaire pour faire un test dans la partie approprié  smile smile cute
Je remercie d'avance celui qui le fera  hug
Journalisée

Goten
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Touch HD

« Répondre #35 le: 28 Juin 2009 à 22:17:28 »

Merde l'année est finie, sinon j'aurais pris celui de mon pote ^^.
Journalisée

Aucunes réponses aux questions sur les ppc ne sera donné par mp. le forum est là pour sa servez vous en.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Envoyer ce sujet  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !