Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Test] Nokia N97  (Lu 6252 fois)
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #15 le: 18 Août 2009 à 17:10:15 »

hircine c est mon cousin branleur lol il aime les débats  Tire la langue
Journalisée

*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784
*Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023
Hircine
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Août 2009 à 12:18:05 »

Chacun pense ce qu'il veut de cet appareil. C'est vrai qu'ayant eu quasiment tous les HTC sous WM récents dans les mains du Kaiser au Touch Diamond 2 pour le dernier, je trouve que WM a vraiment des décennies de retard. J'ai été particulièrement déçu du Touch Pro qui est sans doute le pire smartphone que j'ai eu dans les mains avec le Player Addict et son écran Leader Price. Il faut dire aussi que l'interface TF3D m'a vite gonflé. Beaucoup trop limitée, elle ne restera toujours qu'une vulgaire surcouche graphique pour masquer vainement l'austérité d'un OS complètement suranné.

Mais j'ai également au "la chance" d'avoir le Touch Pro 2 dans les mains pendant quelques heures. Et c'est vrai qu'il a un peu évolué. Pour autant, j'ai quelques réserves :

- Pour l'OS, rien n'a changé. Encore une incroyable lourdeur. Pour aimer WM, faut soit être féru de customisation à l'extrême, soit jamais avoir connu autre chose. Pour le moment je préfère Symbian S60v5, car moi je le trouve très ergonomique. C'est vraiment facile de s'y retrouver dans les menus. Alors certes, c'est TRES classique, pas de fioritures, si ce n'est l'écran d'accueil le plus évolué du marché techniquement et dont on a du mal à se passer une fois qu'on l'a connu. Puis avec les milliers de thèmes et d'applis dispos sur le web, je vois pas où on peut dire que Symbian n'est pas customisable.

- L'APN m'a rappelé d'emblée la marque de fabrique HTC. En plein jour, c'est très moyen. Et dès que la luminosité baisse, c'est catastrophique. Optique de mauvaise qualité, flash ridicule, etc... Même en APN d'appoint ma webcam fait mieux. Donc à côté, le Carl Zeiss Tessar à double flash LED du N97 fait carrément figure de Rolls. Photos de grande qualité, contraste de couleurs exceptionnel et largement supérieur à un Player HD (même équivalent à un SE Satio 12 MP !), et enregistrement de vidéos en qualité DVD en 640x480 à 30FPS. Oui, c'est le jour et la nuit.

- L'écran résistif du HTC n'a que peu évolué. On est à des années-lumière de celui du Nokia où une très faible pression suffit à le faire réagir. Quant à la résolution, du 640x360 est largement suffisante. Parce qu'avec son processeur archaïque mais sa résolution démesurée et son OS ringard, le TP2 connaît le même problème que le Touch HD : on a jamais une impression de fluidité totale comme on l'a sur le N97 où le chargement des menus et applications frôle l'instantané. Et ne parlons pas de la gestion de la mémoire vive. Je ne reboot jamais le N97, sauf après une mise à jour logicielle. Quel possesseur de WM peut en dire autant ?

- J'aime pas le clavier du HTC. Celui du Touch Pro premier du nom avait déjà ce problème, je trouve que les touches sont trop rapprochées. Alors certes on a 5 lignes c'est bien pratique... mais il faut vraiment plus d'écart entre les touches, surtout sur un clavier miniaturisé. Dommage, parce que sinon il est bien confortable. D'autre part, le Pad du N97 est un vrai bonheur pour les réfractaires au tout tactile.

- Design, prestige, marque de fabrique... HTC n'est pas grand chose dans ce domaine. La griffe N-Series, marque des smartphones haut de gamme de Nokia, n'a plus rien à prouver. Le N97 est superbe, tout simplement. Quand on débarque avec ça à une réunion, c'est autre chose qu'avoir une énième HTC sous Windaube Mobile. Le N97 est un mobile unique, le Touch Pro 2 n'est qu'une énième évolution du TyTN, avec une autre résolution... et pas grand chose d'autre au final. HTC se renouvelle pour survivre. Nokia n'a pas besoin d'annoncer un nouveau fer de lance tous les 6/8 mois pour être le premier constructeur mondial. Et merci à Nokia pour le retour de l'écran incliné quand le clavier est déplié, qui m'avait tant manqué avec le Touch Pro (heureusement de retour sur le 2).

- La mémoire interne du Touch Pro 2 est ridicule. Avec extension, on frôle les 50 Go sur le N97. Sans commentaire... Au niveau du multimédia, outre l'APN, le N97 est une tuerie en multimédia, et pas seulement grâce à son stockage dantesque. Le son reproduit est de grand qualité et surpasse la concurrence, surtout avec des écouteurs de qualité. On sent que l'expérience acquise avec les Xpress Music y est pour quelque chose. La lecture vidéo, bon ça se vaut sur les deux. C'est juste qu'on en mettra beaucoup moins sur le HTC. Et pour les images, forcément le Nokia déchire tout, on a enfin un slideshow aussi ergonomique que sur l'iPhone. Et quelle qualité d'image ! On est loin du bridage à 65K couleurs imposé par l'OS, ici on a du 16M avec un contraste digne de ce nom.

- Le GPS Sirf Star 3 en effet est une bombe. Le fix frise l'instantané avec triangulation. Ovi Maps est très bon, valable pour toute l'Europe, gratuit et constamment mis à jour. Bonne idée aussi, la boussole intégrée. Il est loin le temps où fallait se faire chier à faire une annuaire de manips pour faire marcher (illégalement pour 99% des personnes) le dernier tomtom en date sur WM. je vais être honnête, j'ai pas testé sur le TP2... mais si la puce GPS est la même que pour le 1 et que pour le HD, y a de fortes chances pour que le résultat soit largement inférieur.

- L'intégration avec Nokia PC Suite est un plus indéniable. Toutes les fonctions du téléphone se contrôlent facilement repuis le PC, de l'envoi de SMS ou d'appels au tethering. Et le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile dans tout ça ? Laissez-moi rire...

- L'accroche réseau du Nokia n'est pas excellente, même si la qualité des conversations est au rendez-vous. Mais celle du TP2 ne l'est pas non plus. Là où j'étais, le Nokia et l'HTC captaient en EDGE au maximum. Sous le même opérateur évidemment, mon iPhone 3G captait à deux barres... en 3G.

En bref c'est chacun ses goûts. Comme toujours le Touch Pro 2 sera plus à visée professionnelle. Heureusement d'ailleurs, le reste frise l'indigeste. Y a pas à dire, c'est pas un smartphone avec lequel on s'amuse, on se fait plaisir, comme un iPhone en le découvrant par exemple. Et la page d'accueil préhistorique ne fait pas non plus envie, comparée à celle du N97 connectée 24/24h au web et tout le temps actualisée. Ca, c'est le progrès.

Pour finir je comprends qu'on oppose le N97 au récent Player HD ou même au SE Satio, même si ces deux derniers n'ont pas de clavier coulissant. Mais comparer le blockbuster Nokia qui est au passage le smartphone le plus polyvalent du marché avec un HTC d'ores et déjà complètement dépassé et à l'OS anti-ergonomique par excellence, je vois pas l'intérêt. le touch Pro 2 est un mort-né. Personne n'en entendra parler dans 2 mois. D'ailleurs, qui en entend parler aujourd'hui à part les adeptes de WM ? Le N97 a pour lui un Ovi Store en pleine expansion, la renommée du premier constructeur mondial, la griffe N-Series, la polyvalence, la qualité de l'ensemble et le suivi irréprochable. Je ne vois même pas où il pourrait y avoir un débat...

De toutes façons Spelight s'il n'y a pas débat c'est parce que tu cherches un téléphone pro comme tu dis. C'est le mot que t'as du utiliser une fois par ligne dans les commentaires sur le test du TP2 sur ce forum. Donc pour un usage spécifiquement "pro" le TP2 est excellent, ça je suis d'accord.

Moi ce que je cherche c'est un smartphone sans limite, à la polyvalence inégalable. Le TP2 était donc à la base beaucoup trop limité pour mes besoins, ils ne jouent pas vraiment dans la même cour.
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 18:00:08 par Hircine » Journalisée

HTC Kaiser -> HTC Touch Diamond -> HTC Touch Pro -> Samsung Player Addict -> Apple iPhone 3G -> Nokia N97 -> Nokia N900 -> iPhone 4.
Hircine
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Août 2009 à 12:28:36 »

Bonjour Hircine,

J'hésite entre un Nokia N97 et le HTC Touch Pro 2.

Je voulais savoir si tu peux projeter un document Word ou excel, powerpoint sur un écran par la sortie TV.

Possèdes-tu le Nokia ? Et avec quel opérateur/abonnement ?

Pour les mails, peux-tu enregistrer les pièces jointes et ensuite les retravailler (logiciels payants) ?

Je sais que tu peux les lire sur le téléphone, mais pour la projection par sortie TV, honnêtement, je ne sais pas. J'ai le N97 noir acheté le 20 juin chez The Phone House en téléphone seul. Là il est sous forfait Neo 2 chez Bouygues avec internet illimité donc. Vu la page d'accueil si t'as pas l'illimité de toutes façons ça sert à rien à part te faire un hors-forfait monstrueux !

Et pour les mails il y a l'appli installée par défaut Nokia Messaging qui offre une foule de possibilités, tu peux évidemment enregistrer tes pièces jointes, les retoucher vite fait via le logiciel de dessin intégré si ce sont des images par exemple... je vois pas trop ce que tu veux dire par retoucher. Et dans tous les cas tu peux en faire ce que tu veux une fois connecté à un PC avec Nokia PC Suite.

Si tu veux un smartphone qui est classe, qui fait tout, qui le fait bien, et qui sera pas à la rue dans 6 mois, c'est le N97 qu'il te faut.
Journalisée

HTC Kaiser -> HTC Touch Diamond -> HTC Touch Pro -> Samsung Player Addict -> Apple iPhone 3G -> Nokia N97 -> Nokia N900 -> iPhone 4.
Allanco2
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Mlle Gago love & Rhodium Addict

« Répondre #18 le: 24 Août 2009 à 13:22:23 »

Hircine j'ai eu le N97 dans les mains , contrairement a toi je n'ais pas vu d'extrême fluidité ...apres je sais pas si c'était le premier firm^^. ya plein de truck ou l'on peut débattre car je ne suis pas d'accord sur certains points ^^
Journalisée

jrey
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

AM is good for you!

« Répondre #19 le: 24 Août 2009 à 13:45:22 »

Depuis l'ère mobile,je dois être le seul à ne pas avoir eu de Nokia ...

et bien nous sommes 2 dans ce cas! Clin d'oeil
Journalisée

HTC HD2 / iGO Primo 8.5.9.142948
  http://captain-frakas.labrute.fr
Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité. (Dalaï-Lama)
SpeLight
Habitué
Hors ligne Hors ligne

C'est BigMac !

« Répondre #20 le: 24 Août 2009 à 16:01:16 »

Je ne cite pas tout j'ai pas le temps aujourd'hui et quand bien même ça servirais à quelque chose.
Donc je me contente de l'essentiel.

De toutes façons Spelight s'il n'y a pas débat c'est parce que tu cherches un téléphone pro comme tu dis. C'est le mot que t'as du utiliser une fois par ligne dans les commentaires sur le test du TP2 sur ce forum. Donc pour un usage spécifiquement "pro" le TP2 est excellent, ça je suis d'accord.

Moi ce que je cherche c'est un smartphone sans limite, à la polyvalence inégalable. Le TP2 était donc à la base beaucoup trop limité pour mes besoins, ils ne jouent pas vraiment dans la même cour.

Oui j'ai une utilisation pro de mon téléphone et je ne vois pas en quoi un N97 se différencie du Touch Pro 2 ? Il se place aussi dans une optique professionnelle c'est un truc à la mode dont on n'entendra plus parler dans deux mois Clin d'oeil Symbian S60 va mourir très bientôt l'interface QT moribonde, lente, redondante, inergonomique, laide (ou j'ose c'est laid !) va enfin se voir relooker un peu parce que depuis le début elle a la même tronche et les même défauts (alors qu'au moins HTC essaye de changer la donne avec ses surcouches graphiques). Je choisi tout de suite un smartphone dont je sais que je pourrais changer la ROM, entièrement le customiser à mes besoins (et pas à ceux du PDG de Nokia, parce que ça ne doit plaire qu'à lui). L'OVI Store se fat déjà assez taper dessus de partout alors j'en rajoute pas plus dessus. Le N97 n'est clairement pas la plus belle réussite de chez Nokia et il serait vraiment temps qu'ils regardent un peu ce qu'Android par exemple à fait comme boulot en deux ans à peine et eux où ils en sont arriver en dix ans. Après chacun ses gouts mais Nokia c'est très peu pour moi, la polyvalence c'est être capable de s'adapter à tout et au quotient mon DG ne s'en sort pas et il songe déjà à reprendre son Sony Ericson "qui marchait très bien" (selon lui).
Journalisée

HTC Touch Pro II WWE
Hircine
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Août 2009 à 17:50:37 »

Hircine j'ai eu le N97 dans les mains , contrairement a toi je n'ais pas vu d'extrême fluidité ...apres je sais pas si c'était le premier firm^^. ya plein de truck ou l'on peut débattre car je ne suis pas d'accord sur certains points ^^

Si tu l'as eu en v10 ça se comprend, et encore c'était déjà assez fluide. La v12 sortie il y a quelques jours change radicalement la donne. C'est vraiment très très rapide, ça laisse la même impression que quand t'as eu un iPhone 3G dans les mains pendant longtemps puis que tu passes au 3GS.

Et pour l'interface, par défaut je trouve aussi que c'est pas beau, je vais pas être de mauvaise foi. Mais il y a clairement de superbes thèmes qui changent tout. Si tu te contentes de l'interface de base de WM 6.x, soyons clairs, c'est encore largement pire que ce que Symbian peut offrir de plus classique en sortie d'usine ! Donc c'est pareil, j'aime pas le TF3D (je lui préfère largement une interface à la Sense, bien  plus aboutie) mais c'est vrai qu'au moins ça a le mérite de rendre WM moins austère. Tout comme les nombreux thèmes Symbian qui changent tout du wall aux icônes en passant par le lecteur audio et vidéo. Symbian est vieillissant, WM l'est aussi. Mais Symbian est fluide, ultra stable, gère la mémoire vive comme aucun autre OS, et tout le monde du néophyte au professionnel y trouve directement ses repères.

Je ne connais pas un seul N-Series duquel on a entendu parler que deux mois. Mention spéciale aux fers de lance, le N97 c'est le vrai successeur du N95 qui est encore pour beaucoup aujourd'hui le meilleur smartphone non tactile jamais sorti. En revanche, une certaine firme taïwanaise contrainte de sortir de nouveaux modèles presque tous les 6 mois pour ne pas sombrer dans l'oubli, j'en connais une et on pense tous à la même. A part pour les récents smartphones Androïd, qui aujourd'hui achète des HTC ? WM n'intéresse plus, faut pas chercher plus loin. Les seuls clients potentiels, c'est les professionnels, et des irréductibles qui ne jurent que par ça. Pendant combien de temps encore ? ...

Non vraiment, arrêtons de comparer l'incomparable. Un smartphone HTC avec un antique processeur Qualcomm, un OS de l'entre-deux et un APN 3 Mega. Le design est réussi, la surcouche graphique pour masquer l'austérité de l'OS aussi, mais faut pas s'emballer non plus. Puis le N97 de ton DG, c'est comme n'importe quel smartphone même WM du premier venu qui débute. Un smartphone WM qui sort de l'usine, c'est une merde insoutenable. Pareil pour un iPhone non jailbreak. Et pareil pour Symbian quand on a rien fait dessus. C'est une fois qu'on s'investit dedans que ça commence à devenir vraiment intéressant. J'suis sur que ton boss a même pas fait la MAJ 12.0, et pourtant ça change pas mal de choses !

Par contre je vais te dire un truc, si le Touch Pro 2 était sorti sous Androïd, avec de la mémoire interne et avec un vrai APN, alors là ça aurait sûrement tout changé, et j'aurais longuement hésité entre le N-Series ou le HTC. Mais là, ça fait vraiment pas le poids, c'est ridicule...
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 17:54:13 par Hircine » Journalisée

Allanco2
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Août 2009 à 19:23:52 »

Citation
Si tu l'as eu en v10 ça se comprend, et encore c'était déjà assez fluide. La v12 sortie il y a quelques jours change radicalement la donne. C'est vraiment très très rapide, ça laisse la même impression que quand t'as eu un iPhone 3G dans les mains pendant longtemps puis que tu passes au 3GS.

Je comprend pas qu'on puisse dire que symbian soit fluide  whistle

Hircine pour moi le n97 est un 5800 amélioré avec un clavier en plus  shock

Perso Hircine je regarde les mobiles ( pas que les smartphones ) de tres pres , et je peut te dire depuis un moment nokia fait de la belle merde , malheureusement ils perdent grave le marché et se font devancé par leur concurrent aussi de merde tel que LG , S-E , et samsung la honte nn ?

Avant j'etait plutôt content de nokia mais il font des téléphone temporaires ^^ et oui temporaire soit il es réparation soit tu la vendu ou soit dans le fond du tiroir , Entre les batteries qui tiennes plus la route , les reboots intempestifs !

Mais bon bref  whistle

Pour ma part meme si je me sert jamais tres peu de l'apn mes 3mpx suffisent pour un instant immédiat et cela fait tj un wallpaper en fond d'écran , c'est pas comme si c'était du 1,3 Mpx je trouve sa raisonnable. 

Moi en tout les cas je sais que tout es possible avec mon touch pro 2 , aucunes limites  xd

Qui te dit qu'on pourrait pas le foutre sous Android ? tkt pas les membres de chez Xda sont la pour sa  laugh

PS : J'ai le diamond 2 aussi chez moi , Sérieux je préfère de loin mon tp2 car j'ai un bon clavier , un bonne écran , j'ai fait un test de photo l'apn est mieux mais sa vaut pas un carl zeisse donc franchement bof bof meme en 5 Mpx je préfère un clavier physique et de répondre a mon mail en toute vitesse au lieu de sortir mon stylet car je sais pas je trouve sa vraiment médiocre de mettre ses lunettes pour écrire un mail même en paysage  ^^

Ceci dit le N97 et le TP2 sont pas comparable mais faut pas dire que c'est un smartphone alors  laugh

Journalisée

Hircine
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 24 Août 2009 à 20:06:06 »

C'est effectivement un 5800 (largement) amélioré avec clavier, mais les améliorations sont conséquentes autant en quantité qu'en qualité, à tel point qu'il reprend la bonne base laissée par le XM tout en gommant ses défauts de jeunesse.

Si je pars de ton principe, le Touch Pro 2 n'est qu'un TyTN amélioré. Sauf qu'ici, à part un nouveau design et une surcouche graphique, la différence n'est pas tellement flagrante. Dans tous les cas pour avoir une interface digne de ce nom on se tournera toujours sous MS3 ou assimilé, sous un bon vieux Coreplayer pour le multimédia, et pourquoi pas sous un Resco Explorer pour ne pas que son téléphone se transforme en foutoir. Comme quoi, les années passent, mais à part des courbes plus fines et une interface qui masque partiellement un OS dépassé, rien n'évolue vraiment dans le petit monde de HTC WM. Pas même l'archaïque Qualcomm @528 Mhz qui pourrissait déjà mes Diamond, Touch Pro et Touch HD, le bon vieux proco qui fait penser à de l'AMD bas de gamme (pléonasme ?) aujourd'hui, qui rame à mort dès qu'on fait du multitâches et qui est incapable de lire une vidéo simplement en 720p.

Pour conclure je ne dis pas que HTC sort des mauvais appareils. Je trouve simplement qu'il en a sorti des très bons à une époque, ça fait bien deux ans maintenant, et qu'ils n'ont pas évolué depuis. Une surcouche graphique qui elle aussi évolue très peu de version en version ainsi qu'un design réactualisé ne justifient pas pour moi la sortie d'un nouveau modèle que l'on veut faire passer pour inédit. Surtout lorsque l'on se fout ouvertement du consommateur en gardant un hardware très light, une mémoire de puceron, des capacités multimédia surannées et un APN ridicule sur chaque modèle depuis maintenant trop longtemps.
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 20:09:56 par Hircine » Journalisée

Allanco2
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 24 Août 2009 à 20:13:34 »

Pour l'instant je n'est pas a me plaindre de mon Qualcomm car tout marche pour le mieu et sans lague meme avec le TF3D  xd on verra avec ce qui arrive a l'avenir si un commence a comparé un telephone a un smartphone puis a un Ordinateur a la fin on se retrouve a parler de sarko ?

Non mais voila vaut mieux en discuter et échanger aulieu de se renfermé c'est bon pour les gens qui veulent acheter un faire un chois , c'est sa le but , d'un coter du nokia et de l'autre un HTC voila franchement moi je dit juste avec la marque du mobile on sait a quoi on se réserve si on suis l'actu ^^
Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #25 le: 25 Août 2009 à 01:53:46 »

hircine content de te revoir mon ami, j espere que tu vas bien, tes débats commenceaient a me manquer lol  Grimaçant
Journalisée

Hircine
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25 Août 2009 à 08:18:23 »

Salut mon psy je rentre d'un mois de vacs en Espagne et ça me manquait aussi ce genre de débats  Grimaçant

D'ailleurs j'avais laissé le N97 en mode normal les deux premiers jours sur place en oubliant que l'internet illimité ça marchait que sur le territoire français. Enfin voilà, les widgets qui s'actualisent tout le temps, c'est super sympa en France, mais à l'étranger c'est 40€ de hors-forfait en deux jours  Tire la langue

Alors tu tournes sur quelle bécane en ce moment ? Perso j'ai un peu lâché l'iPhone, je commençais à m'en lasser j'aime bien le changement, mais là ça va être dur de changer le N97 parce qu'il fait tellement de choses :/

Fin juin j'étais revenu à Windows Mobile avec un Player Addict, là au moins y avait un vrai processeur et de la puissance, mais bon... quel écran de merde ! Puis c'est trop difficile de se remettre à WM après des mois sur un iPhone 3G et alors que le N97 allait débarquer... surtout que bizarrement, moi qui aime bien profiter des fonctionnalités de mon tel quand il est connecté à mon ordi (sous Windows je précise), c'est WM qui offre par défaut le moins de possibilités. Quand on voit la différence avec Nokia PC Suite, c'est vraiment le jour et la nuit !

Mais bon assez parlé, si ça vous intéresse je vous fais une petite vidéo de démonstration d'un N97 customisé à bloc et vous verrez ce que la bête a dans le ventre !
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 08:24:05 par Hircine » Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #27 le: 25 Août 2009 à 15:11:42 »

vas y je suis intérréssé par ta video, sinon 40 euros de hors forfait tain ca doit faire chier LOL

je suis avec le 3gs en ce moment et ma douce a le touch cruise , j 'attends le top du top des ppc sur win mobile pour y revenir sur cet os,  xd

j ai jamais été attiré par la marque nokia, mais je devrais un jour testé un plus profondément le nokia n97, tu me l'envoi chez moi ? mdrr

sinon l'école ca baigne ? t es un chanceux un mois en espagne  Tire la langue
Journalisée

Hircine
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 25 Août 2009 à 16:07:44 »

Oué ça va je finis ma 3è année de fac et je rentre dans la plus grande entreprise de France... l'ANPE j'crois, ou un truc dans le genre.  Grimaçant

Je vais essayer de faire une petite vidéo sympa regroupant les principales fonctionnalités du N97 d'ici demain, tu risquerais d'être subitement attiré par Nokia...  Cool
Journalisée

Maestro57
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 25 Août 2009 à 16:53:06 »

Personnellement j'ai eu pas mal de mobile Nokia que j'ai toujours apprécié, mais aujourd'hui je les trouves à la rue.

J'ai un HTC Touch Pro 2 et j'ai eu un HTC TYTN II, et franchement je n'ai pas l'impression d'utiliser un simple upgrade de mon Kaiser...

J'ai eu en main le TP2 et le N97, franchement j'ai cru voir un jouet pour enfant en ce qui concerne le N97.

Pur précision je n'utilise pas mon TP2 pour le professionnel.

Pour ce qui est du TF3D, je trouve qu'HTC à vraiment fait du bon boulot et la nouvelle version qui arrive est pas mal du tout.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !