Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Anniversaire Actualité Mobile
Pages: 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 386   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL] Spb Mobile Shell v2.1.5 Fr + Tuto Skin  (Lu 473680 fois)
cedric0013
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 26 Mars 2008 à 04:12:52 »

c'est bon tout remarche merci a toi pour ton aide pour la petite info j'ai désinstaller et réinstallé c'est tout

édit: lepsyfou il me semble que le problème des ville qui disparaisse vient de ton .cab de spb shell fr j'ai fais une réinstallation pour voir

sans rien modifier et de base les ville y étais pas voila

a plus
« Dernière édition: 26 Mars 2008 à 05:13:18 par cedric0013 » Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #556 le: 26 Mars 2008 à 09:34:40 »

J'l'ai installé y'a pas mal de temps, ma mémoire me fait peut etre des tours  Clin d'oeil mais je suis quasi sûr que je l'ai installé sur la SD. Par contre quand je remplace les .dat, le dossier de SPB mobileShell est sur program file dans "Mon appareil".

...Peut etre que je me trompe alors. En tout cas ca marche super bien chez moi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pareil pour moi :
Sur à 100% de l'avoir installer sur la SD (j'installe tout la dessus) et les fichiers sont sur le ppc

Le psy : tu pourrais pas mettre la description des fichiers etc... dans le premier post ? vu qu'il va encore enfler, ca éviterait de tout rechercher non ? merci
Journalisée

J'suis trop bête pour vous aider donc m'envoyez pas de mp la réponse est certainement ICI
Mat
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 26 Mars 2008 à 10:12:17 »

J'l'ai installé y'a pas mal de temps, ma mémoire me fait peut etre des tours  Clin d'oeil mais je suis quasi sûr que je l'ai installé sur la SD. Par contre quand je remplace les .dat, le dossier de SPB mobileShell est sur program file dans "Mon appareil".

...Peut etre que je me trompe alors. En tout cas ca marche super bien chez moi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

A l'installation effectivement il te donne le choix :interne ou sd, mais ça ne sert à rien car une ligne dans l'exe impose la mémoire interne soit \program files et non pas storage card\program files. Ensuite la vérif est simple ! il faut regarder ou se trouve le dossier !!
et pour spb c'est mémoire interne !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah oui j'oubliais ! une solution très simple pour l'avoir sur la sd : il faut prendre le dossier spb dans program files et le couper coller dans le program files de la sd et ça marche... enfin, chez moi ça marche !! par contre attention de modifier les raccourcis qui ouvrent spb en redonnant le bon chemin !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Attention : il y a une clé de registre à modifier

HLM\SOFTWARE\Spb Mobile Shell

Clè InstallDir
Value data = Carte de stockage\Program Files\Spb Mobile Shell
Ca peut paraitre bizarre vu le nom de la clé et son utilité mais sans cela, ça ne marche pas !!

Info importante

"Carte de stockage" pour moi et peut etre "Storage card" pour certain !! à vérifier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Mars 2008 à 20:36:10 par Mat » Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #558 le: 26 Mars 2008 à 10:23:27 »

Ah bah tiens j'mens va essayer ça tout à l'heure

Merci pour l'info.

Par contre j'ai tjs ma question en suspend sur le lien direct vers tomtom
Journalisée

J'suis trop bête pour vous aider donc m'envoyez pas de mp la réponse est certainement ICI
Mat
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 26 Mars 2008 à 10:40:11 »

Rappel moi le PB
Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #560 le: 26 Mars 2008 à 10:42:31 »

tu souhaiterais avoir en cascade? montre moi un exemple que je comprenne mieux ton souhait

Ben non je veux qu'en cliquant sur Gps (au milieu) ca ouvre directement le gps...

Hors là j'ai quoique je fasse une cascade comme ça :

Journalisée

Mat
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 26 Mars 2008 à 10:52:02 »

Bon si j'ai bien compris et d'aprés la seconde capture, quand tu click sur gps tu ouvre une autre fenetre ou est present tomtom ?
si c'est bien ça est-ce que tomtom fonctionne quand tu click dessus?
tu veux le lien direct tomtom sur l'icone gps ??

c'est ça ??
Journalisée

casanova007
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 26 Mars 2008 à 10:59:25 »

le Tomtom navigator est un sous menu du " gps " donc je pense que c'est impossible de l'ouvrir directement sauf une manip de registre ! enfin je pense
Journalisée

HTC Cruise Rom Sfr
shakass
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Graphiste en herbe

« Répondre #563 le: 26 Mars 2008 à 11:21:11 »

Bon bin voila apres avoir galeré 15 ans pour avoir le theme qui me plaisait sur wisbar
j'ai installé ultimate launch puis regalere et maintenant je passe a mobile shell
mais grace a vous tous pas besoin de galeré longtemps une petite lecture 1/4 d'heure et j'ai le theme qui me plait.
un grand merci a tous
Journalisée

Quand le dernier arbre sera abattu , La dernière rivière empoisonée, Le dernier poisson capturé,Alors, seulement, vous vous apercevrez Que l'
Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #564 le: 26 Mars 2008 à 11:25:53 »

Bon si j'ai bien compris et d'aprés la seconde capture, quand tu click sur gps tu ouvre une autre fenetre ou est present tomtom ?
si c'est bien ça est-ce que tomtom fonctionne quand tu click dessus?
tu veux le lien direct tomtom sur l'icone gps ??

c'est ça ??

Oui oui c'est ça je veux le lien direct sur l'icone gps.
Quitte à modifier la BDR m'enfout casanova de toute manière je vais pas en mettre 50 des log de gps Clin d'oeil
Journalisée

Mat
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 26 Mars 2008 à 11:30:25 »

Tu ne peux pas !! les icones ouvrent des sous menus et même dans la BdR tu ne pourras rien changer !!
Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #566 le: 26 Mars 2008 à 11:36:31 »

si vous souhaiter obtenir spb mobile shell en today c'est a dire qui prends la place de votre page d'aujourd'hui voici le cab

il faut faire un soft reset pour que cela soit active.. et bien sûr l'activer avant dans parametre.. aujourdhui et item-(onglet) et decliquer tout et activer spbwatcher

voila j'ai testé et ca fonctionne mais je ne pense pas que ca risque de plaire a tout monde lol je vous le post..

Téléchargement en piece jointe. (Inscrivez vous pour y avoir acces)

Sympa mais l'emmerdant c'est que tu peux plus revenir du tout au today avec la croix ; a chaque fois il te ramène sur shell2
Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #567 le: 26 Mars 2008 à 11:37:21 »

Tu ne peux pas !! les icones ouvrent des sous menus et même dans la BdR tu ne pourras rien changer !!

Ah la boule de merdasse Triste
pourtant l'icone paramètre t'envois direct il me semble, y'a pas de sous menu quand tu regardes...
Journalisée

Mat
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 26 Mars 2008 à 11:45:18 »

Ok essaye ça :  dans le menu personnalisation supprime ton menu GPS, ensuite clic long sur Menu spb en tête de liste puis "ajouter" et "lien" donne le chemin de ton tomtom !

Dis moi si ça marche
Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #569 le: 26 Mars 2008 à 11:56:59 »

nan j'ai aussi essayé :
On peut pas en rajouter c'est grisé :

Etonnant aussi : le liens Mes contacts au dessus c'est en fait le démarrer  xd où il pèche ce nom lui ?
« Dernière édition: 26 Mars 2008 à 12:01:10 par Personne » Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 386   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !