Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 [227] 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 ... 373   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [HTC HD2 / LEO] Le topic du monstre  (Lu 280035 fois)
chettebi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 10 Février 2010 à 22:56:40 »

Bonsoir, maintenant que je me suis présentée, quelqu'un pourrait-il m'aider à remplacer le calendrier du HD2 par un autre calendrier comme SBSH.
J'ai téléchargé la version d'essai, l'ai installée, mais le calendrier HTC se relance toujours.
Merci
Journalisée
missparker76
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Remembering Topic Shadoks (Apr.2010-Jun.2010)

« Répondre #3391 le: 10 Février 2010 à 23:06:56 »

@ missparker76, je suis content, je mérite une bise, non ? Clin d'oeil

Allez, c'est bien mérité Denis ! hug

J'ai d'autres bises en réserve pour ceux qui me trouvent une astuce pour les problèmes suivants !!! laugh
- mettre l'année de naissance dans le résumé de la fiche contact.
- changer l'intitulé ou en ajouter un pour les numéros de tel dans les fiches contact (ex: je voudrais ajouter un 2eme numéro de mobile dans plusieurs fiches mais il n'y a qu'un intitulé "Mobile")
- ajouter les jours fériés dans le calendrier
- demander une confirmation avant d'envoyer un mail ou déplacer le bouton envoyer (vu le nombre de mails en cours de rédaction que j'ai envoyés au début grâce au placement fort judicieux du bouton "Envoyer", ça ne me serait pas inutile).

D'autre part, j'ai fait un petit edit à mon post de cette nuit pour préciser que les versions 48/60 raccourcis ont le nom du fichier inclus, pas la 75. Denis, tu pourras rajouter l'info dans le post que tu as écrit dans les astuces ?
Du coup, je me tâte pour retourner à la version 60 raccourcis confused. J'aime bien la façon dont sont affichés les noms de fichiers.
Journalisée
4815132642
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sébastien Magicien et utlisateur du HTC HD2 Yeahhh

« Répondre #3392 le: 10 Février 2010 à 23:32:16 »

Je teste actuellement la Oggi.
je viens d'installer le Co0kie's Home Tab v1.5. Ouah trop bon, faut absolument le mettre sur son HD2 ce petit bijoux.
Journalisée
fgth
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Kilécon, mais Keskidi ???

« Répondre #3393 le: 11 Février 2010 à 01:07:56 »

Ouaip, Seb, ABSOLUMENT INDISPENSABLE..................
Journalisée

Keskidi?.......
L'est-y pas beau, mon petit chauve, oh, hein, oh, l'est-y pas beau?
saxo52
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

GO720T - Navcore 9004.1804 - WE 835.2419

« Répondre #3394 le: 11 Février 2010 à 07:38:59 »

regardez ça, c'est sympa

http://www.youtube.com/watch?v=6TwragO7NWU

<a href="http://www.youtube.com/v/6TwragO7NWU&amp;hl" target="_blank">http://www.youtube.com/v/6TwragO7NWU&amp;hl</a>

Impatient de voir ça sur une rom custom fr  Grima&ccedil;ant

wait & see  Clin d'oeil

Edit : enfait c'est dispo ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483

Faudrait tester sur la seppi 2.1, mais moi j'ai changé l'apparence du sense, donc faudrait que je remette comme au départ avant  snare ou alors je teste pour voir si ça fonctionne bien  laugh
ouaip  Grima&ccedil;ant  teste et dis nous quoi  xd xd

Bon, j'ai testé, avec la rom Seppi v2.1 et ça ne fonctionne pas chez moi  Pleurs. Du moins, je n'ai pas accès aux 2 pages supplémentaires de raccourcis, ni au drag and drop, et d'ailleurs, dans ma base de registre, je n'ai pas toutes les clés citées dans le post de falcor56 (truc et astuces). Auparavant, j'avais installé le cab 25 raccouris. J'ai donc essayé de le désinstaller puis de réinstaller le 75 raccourcis, mais rien n'y fait. La version de manila employée dans la rom de Seppi est pourtant bien compatible. Si d'autres personnes pouvaient essayer sur une rom fraîchement flashée... Roulement d'yeux
Journalisée

HD2; TomTom 7.918.9193 Western Europe 850.2782; Carte microsd PNY class 6 16 Go
Membre du CQSAAI (ceux qui sont allergiques à l'Iphone)
Zebulon
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Quel ressort, ce site !

« Répondre #3395 le: 11 Février 2010 à 07:45:45 »

@Seb : je suis sur un forait Origami Star, et il me semble que le sport n'en fait pas parti, mais c'est aussi à confirmer.
Careful mon ami, en tout cas.
Journalisée

Zeb' pour les z'intimes...(Membre du CDPD4A) - (X10i-HD-Go730/Nav9.051/Fr850)

falcor56
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Le bonheur est dans le pré.....

« Répondre #3396 le: 11 Février 2010 à 07:57:03 »

Bonsoir, maintenant que je me suis présentée, quelqu'un pourrait-il m'aider à remplacer le calendrier du HD2 par un autre calendrier comme SBSH.
J'ai téléchargé la version d'essai, l'ai installée, mais le calendrier HTC se relance toujours.
Merci

t'as fait un soft reset après l'installation ?  halo
Amicalement, Clin d'oeil
Denis.
Journalisée

Membre du CDPD5A (Club Des Plus De 50 Ans)
falcor56
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 11 Février 2010 à 08:04:00 »

@ Saxo52, si tu avais installé le cab des 25 raccourcis, je sais par expérience (mauvaise) qu'il ne reste que le Hard Reset pour le désinstaller, ce que j'ai du faire pour m'en débarrasser !!. C'est pour cela que ton cab des 75 raccourcis ne s'installe pas. Grima&ccedil;ant
Amicalement, Clin d'oeil
Denis.
Journalisée

falcor56
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 11 Février 2010 à 08:18:43 »

- mettre l'année de naissance dans le résumé de la fiche contact.
- changer l'intitulé ou en ajouter un pour les numéros de tel dans les fiches contact (ex: je voudrais ajouter un 2eme numéro de mobile dans plusieurs fiches mais il n'y a qu'un intitulé "Mobile")
- ajouter les jours fériés dans le calendrier
- demander une confirmation avant d'envoyer un mail ou déplacer le bouton envoyer (vu le nombre de mails en cours de rédaction que j'ai envoyés au début grâce au placement fort judicieux du bouton "Envoyer", ça ne me serait pas inutile).

D'autre part, j'ai fait un petit edit à mon post de cette nuit pour préciser que les versions 48/60 raccourcis ont le nom du fichier inclus, pas la 75. Denis, tu pourras rajouter l'info dans le post que tu as écrit dans les astuces ?
Du coup, je me tâte pour retourner à la version 60 raccourcis confused. J'aime bien la façon dont sont affichés les noms de fichiers.

Lorsque tu ouvres un contact -> modifier le contact -> Modif carte contact -> tout en bas, tu as une barre où il y a marqué "plus", tu clique dessus -> et là tu as une nouvelle fiche beaucoup plus détaillée, incluant les dates de naissance (utile si tu utilises le soft "ManilaBirthday".
Pour les jours fériés, utilises le calendrier ci-joint, il doit y avoir les jours fériés dedans, il s'utilise avec PimBackup (penses à le décompresser avant).
Par contre, pour les mails je ne sais pas trop, j'utilise rarement. Grima&ccedil;ant
Voila pour le moment. Clin d'oeil Clin d'oeil
Amitiés + Biz, hug
Denis.
« Dernière édition: 11 Février 2010 à 08:22:16 par falcor56 » Journalisée

missparker76
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Remembering Topic Shadoks (Apr.2010-Jun.2010)

« Répondre #3399 le: 11 Février 2010 à 08:42:28 »

Lorsque tu ouvres un contact -> modifier le contact -> Modif carte contact -> tout en bas, tu as une barre où il y a marqué "plus", tu clique dessus -> et là tu as une nouvelle fiche beaucoup plus détaillée, incluant les dates de naissance (utile si tu utilises le soft "ManilaBirthday".
Pour les jours fériés, utilises le calendrier ci-joint, il doit y avoir les jours fériés dedans, il s'utilise avec PimBackup (penses à le décompresser avant)

J'ai déjà rempli la partie "Plus", mais ça ne m'affiche que le jour et le mois de naissance dans la fiche contact.
Manila Birthday intègrerait l'année dans la fiche ? Il ne se limite pas à agir sur le calendrier ??

Merci pour le calendrier, je testerai ça ce soir.
Journalisée
falcor56
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 11 Février 2010 à 08:48:44 »

Normalement le Manilabirthday sonde tes contacts et il te rappelle pour l'anniversaire, voir le lien ci-joint: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,13334.msg218553.html#msg218553
Voili voilou.. Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

EDIT: tout en bas dans ta fiche contact, tu as le jour, le mois et l'année de naissance.
« Dernière édition: 11 Février 2010 à 08:55:17 par falcor56 » Journalisée

4815132642
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Sébastien Magicien et utlisateur du HTC HD2 Yeahhh

« Répondre #3401 le: 11 Février 2010 à 09:23:03 »

@Seb : je suis sur un forait Origami Star, et il me semble que le sport n'en fait pas parti, mais c'est aussi à confirmer.

Salut Zeb,
tu entends quoi par Sport? car si c'est le fait d'aller sur le portail orange sport, normalement c'est compris dedans. Meme les videos des résumés des matchs seraient inclus dedans puisque ce n'est pas du "direct".
Bref je surveille ca et je me renseigne.
Journalisée
fgth
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Kilécon, mais Keskidi ???

« Répondre #3402 le: 11 Février 2010 à 09:30:49 »

Tiens nous au jus Seb

Bonne journée
Franky
Journalisée

Keskidi?.......
L'est-y pas beau, mon petit chauve, oh, hein, oh, l'est-y pas beau?
Ch@rly
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 11 Février 2010 à 09:34:34 »

@saxo52 : je suis aussi avec la seppi v2.1 et ça marche très bien.
Super applications Sourire
Journalisée

Rom Bich@n 4.0 FRE 6.5.5
Membre du CDPD4A (Club Des Plus De 40 Ans)
Zebulon
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Quel ressort, ce site !

« Répondre #3404 le: 11 Février 2010 à 09:50:21 »

Salut Zeb,
tu entends quoi par Sport? car si c'est le fait d'aller sur le portail orange sport, normalement c'est compris dedans. Meme les videos des résumés des matchs seraient inclus dedans puisque ce n'est pas du "direct".
Bref je surveille ca et je me renseigne.

Il me semble qu'aucun matchs de foot ne sont compris dedans, je crois bien.
Journalisée

Zeb' pour les z'intimes...(Membre du CDPD4A) - (X10i-HD-Go730/Nav9.051/Fr850)

Pages: 1 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 [227] 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 ... 373   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !