Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Option Internet max orange  (Lu 1040 fois)
Thetang
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2009 à 16:31:31 »

Bonjour à tous !
Voila je possède un forfait bloqué M6 mobile à 19.90 euros par mois (ce forfait est pourri, vive orange..) et j'aimerais avoir l'internet illimité sur mon smartphone...

J'ai vu que orange propose l'option internet max, à 12 euros par mois (à moins 50% sur les 2 mois pour toutes souscription avant le 19 novembre), j'aimerais savoir quelques informations sur cette option :

- Peut on aller sur tout les sites que l'on veut ? (facebook, google, l'équipe ect)
- Que se passe t'il si on dépasse les 500 Mo autorisé ?
- Peut on arrêter l'option a tout moment ? (mon forfait se termine en mars, j'aimerais changer d'opérateur, donc pouvoir arrêter cette option)
- La souscription à cette option nous engage t'elle pour une période de 12 ou 24 mois ?
- Est il possible d'utiliser son smarthpone en modem ?
- Peut on aller sur windows live messenger ( pas celui d'orange mais celui de windows) ?

Voila je pense que c'est tout lol

Merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre Sourire
Journalisée
Dams
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Htc Elfin 3452

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2009 à 05:35:59 »

- Peut on aller sur tout les sites que l'on veut ? (facebook, google, l'équipe ect) oui sur tous
- Que se passe t'il si on dépasse les 500 Mo autorisé ? Rien du tout  Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux
- Peut on arrêter l'option a tout moment ? (mon forfait se termine en mars, j'aimerais changer d'opérateur, donc pouvoir arrêter cette option)faut demander au service client, je sais pas
- La souscription à cette option nous engage t'elle pour une période de 12 ou 24 mois ?faut demander au service client, je sais pas
- Est il possible d'utiliser son smarthpone en modem ?Oui sans problème
- Peut on aller sur windows live messenger ( pas celui d'orange mais celui de windows) ? A tester
Journalisée

HTC Diamond.
Thetang
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2009 à 11:18:39 »

Ok merci de ta réponse !!

Pour le mode "modem" certains disent que je risque des factures astronomique ou plutot comme je suis sur un forfait bloqué, l'épuissement de mon forfait rapidement...
Il existe une méthode pour ne pas se faire griller par orange que l'on utilise son portable en modem ? (a)
Journalisée
Benkeeper
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2010 à 13:39:40 »

Il existe une méthode pour ne pas se faire griller par orange que l'on utilise son portable en modem ? (a)

Je n'en n'utilise aucune et je n'ai jamais eu de problème.
Le mode "modem" est en théorie comptabilisé hors forfait, mais en pratique Orange n'applique jamais cette règle.

Il peut être techniquement difficile de déterminer ce qui est du mode modem et ce qui ne l'est pas, et les sites visités ou le "user agent" (nom du navigateur utilisé) peuvent à mon avis générer un trop grand nombre de faux positifs, avec les réclamations qui s'en suivent, ce qui serait pour Orange plus un problème et une perte de temps qu'autre chose.

Selon moi, tant que tu n'abuses pas à télécharger des divx ou autre mp3 et que tu te contentes de navigation classique tu ne risques rien.

Et si on doit se faire capter autant que ce soit sur des petits volumes de données pour réduire la facture ^^

Une astuce : quand tu utilises le mode modem, consulte dans la foulée ton suivi conso pour vérifier que tout est en ordre. Au moindre centime d'euro hors forfait ce sera le signal de fin d'utilisation du mode modem Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !