Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Identification de ma ROM HTC Diamond 2 WM6.5  (Lu 326 fois)
Tiery
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Février 2010 à 22:17:35 »

Bonjour à tous !
Je viens de m'offrir le Diamond 2 (je le voulais depuis 8 mois quelle patience engagement oblige !).
Je lai acheté chez Meilleur Mobile avec un abonnement de Bouygues Telecom. Au déballage il tournais sur WM6.1 mais ça n'a duré que quelques heures car dans la boite il y avait une note m'invitant à me rendre sur le site http://support.shaston.com (site de QTEK apparemment) pour une mise à jour ! Ce que j'ai fait bien sur.
Après flashage, j'ai maintenant une ROM WM6.5 : 2.16.406.1 (67041) FRE du 14/10/09 Build 21869.5.0.82 avec Rom radio: 4.49.25.17.

Mes questions sont les suivantes :
1- Est ce que cette ROM est HTC ou Branded opérateur ? aucune trace ni logo Bouygues seulement copiloteLive7 installé avec trial de 15 jours (Excellent pour le moment mais plus que 14 jours ... whistle
2- Je pensait qu'il fallait faire un HardSPL avant de pouvoir flasher une ROM HTC ! Si je veux changer de ROM à nouveau, comment savoir si je doit faire un HardSPL avant ?
3- Je n'ai pas de puce d'autre opérateur sous la main comment savoir si mon D2 est verrouillé Bouygues ?

Désolé pour la longueur j'essaie d'être clair dans l'obscurité.
Je trouve ce D2 vraiment super et si vous avez des astuces ou des conseils pour en tirer le meilleur partie je suis preneur !

Merci et longue vie à AM !
Journalisée

LG KS20: ROM KIS S20.4 WM6.1
HTC Diamond 2 : WM6.5
falcor56
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Le bonheur est dans le pré.....

« Répondre #1 le: 14 Février 2010 à 13:59:17 »

Je n'ai pas de Diamond 2, mais sur l'ensemble du forum, tu devrais trouver ton bonheur. Grimaçant Grimaçant
Cordialement, Clin d'oeil
Denis.
Journalisée

Membre du CDPD5A (Club Des Plus De 50 Ans)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !