Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: acqusition du htc dream ,divers information  (Lu 648 fois)
lorizio
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Février 2010 à 16:52:25 »

bonjour a tous,
Hier comme stipulé dans le titre j'ai fais l'acquisition du htc dream(je precise d'occasion); le fonctionnement n'est pas du tout le meme que celui du diamond en consequent j'aimerais vous poser quelques questions concernant l'onglet " A propos du téléphone"
plus précisement:
-Le numéro du modéle: T-Mobile G1
-Version du micrologiciel:2.1
-Mod version:OpenEclar-v1.0
-Numéro de build: Openeclair
Maintenant que pensez vous de ses caracteristiques?
Autres questions: j'aimerais savoir si un autre navigateur (flash inclut) existe pour le dream comme pour le diamond (skyfire) existe pour pouvoir regarder des videos en streaming?
Enfin savoir ou je peux trouver les application : -orange tv
                                                  -you tube
Merci.
Cordialement Lorizio   
Journalisée
Yop.Solo
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

Mobile Viking

« Répondre #1 le: 08 Février 2010 à 01:40:23 »

bonjour a tous,
Bienvenue !
Ici, vous pouvez vous présenter, vous et votre mobile : Présentation des membres
Hier comme stipulé dans le titre j'ai fais l'acquisition du htc dream(je precise d'occasion); le fonctionnement n'est pas du tout le meme que celui du diamond en consequent j'aimerais vous poser quelques questions concernant l'onglet " A propos du téléphone"
plus précisement:
Maintenant que pensez vous de ses caracteristiques?
Que c'est un HTC Dream (le seul HTC sous Android avec clavier physique) et une ROM customisée basée sur la dernière version d'Android. Cependant, pour le gain du clavier (qui risque d'être en anglais au lieu du français); tu as peu de RAM et un processeur un peu poussif pour une ROM custom lourde, ce qui à la longue va t'énerver si tu n'est pas un fan. Le Motorola MileStone/Droid pourrait peut-être mieux te convenir si tu en as les moyens. Et en plus l'écran sera plus grand. Si par contre tu es fan de la bidouille et que tu ne crains pas de casser définitivement ton beau jouet, tu seras aux nues !
Autres questions: j'aimerais savoir si un autre navigateur (flash inclut) existe pour le dream comme pour le diamond (skyfire) existe pour pouvoir regarder des videos en streaming?
A ma connaissance, y'a pas Flash pour Android.
Côté butineurs (comme on dit outre-Atantique),
  • Dolphin
  • Firefox mobile :
    Citation de: Tristan Nitot
    Selon Tristan Nitot (fondateur et président de Mozilla Europe), il n'y aura pas de Firefox Mobile ni pour iPhone, ni pour android. La réponse est simple et tient aux limites imposées par les concepteurs de ces deux plateformes :
    Pour l'iPhone, la licence d'Apple ne permet pas d'installer des logiciels qui ont un langage interprété. Or Firefox intègre JavaScript, ce qui le rend juridiquement impossible à porter sur l'iPhone... (voir la déclaration de Mike Schroepfer à ce sujet)
    Pour Android, Webkit est intégré dans l'OS, et seules des applications en Java peuvent tourner dessus. Et Firefox n'est pas écrit en Java. Donc voilà pourquoi. Cela dit, dans les deux cas, les choses peuvent changer à l'avenir, mais ça ne depend pas de Mozilla. C'est dommage, vu les récents gains en performance de Gecko... Mise à jour : d'après Biou, on peut aussi y faire tourner des applications en C, mais reste à voir si les APIs sont documentées.
  • Opera Mobile
  • De manière générale : va voir sur le Market ! (sac de courses blanc avec une tête verte)
Enfin savoir ou je peux trouver les application : -orange tv
Android Market (le sachet blanc avec une tête verte)
                                                  -you tube
il est sensé être installé sur ton appareil, sinon change de ROM. Je te recommande Cyanogen ou xROM (basée sur Cyanogen mais un poil plus "light" et existe en "thème Dark")
Merci.
Cordialement Lorizio   

Mais de rien !
Journalisée

HP iPaq hx4700 toujours à vendre, voir topic concerné.
lorizio
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Février 2010 à 11:22:49 »

Merci à toi Yop.Solo pour cette réponse plutot fructueuse.
Néanmoins certains problèmes persistes toujours : comme tu disais effectivement l'application you tube etait bien installée sur le téléphone (j'ai la rom cyanogène)mais le problème c'est que je n'avais que l'audio sans la video (ecran noir) donc je l'ai desinstallé.
Je suis allé voir sur "market" et j'ai telechargé "tube download" idem le problème est le même (audio sans la video, aucun réglage disponible)et tv mobile compatible avec orange encore une foi exactemnt pareil.Même en telechargeant la video et en la lisant depuis le mobile c'est pareil.
Donc en conclusion existerai t'il un moyen pour avoir enfin la video (plugin,application,changement de rom, etc....)?

merci.
Lorizio

Journalisée
Yop.Solo
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

Mobile Viking

« Répondre #3 le: 08 Février 2010 à 12:39:02 »

Bizarre, ce que tu as décrit ne ressemble pas à la signature de la dernière cyanogen.
Es-tu bien à jour ? Tu dois être à la version CyanogenMod-4.2.14.1
Avec CM Updater : site de cyanogenmod
ROM complète : Forum XDA-developers
Journalisée

lorizio
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Février 2010 à 15:36:35 »

euh honnêtement je ne sais pas quelle version c'est. Penses tu que mon probleme "affichage video" vienne de là?
Journalisée
Yop.Solo
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

Mobile Viking

« Répondre #5 le: 09 Février 2010 à 00:48:08 »

Mais je ne connais pas Open Eclair !

Et oui, je pense qu'une MAJ devrait corriger ton problème... Ou une migration vers une autre ROM ?
Par exemple, j'utilise xROM-ECLAIR-2.1-v1.1, cuisinée par JAC, et je n'ai pas ce défaut. Y'en a d'autres, mais pas celui là.  Clin d'oeil
Journalisée

lorizio
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Février 2010 à 10:41:14 »

d'accord, oui je pense que je vais changé de rom et voir peut etre prendre la meme que la tienne si tu na pas ses problemes là.
Petite question quelles sont les genres de default sur ta rom?

merci
Cordialement Lorizio
Journalisée
Yop.Solo
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

Mobile Viking

« Répondre #7 le: 09 Février 2010 à 12:27:20 »

Le clavier (le vrai) est américain et non français
L'appareil est parfois peu réactif, je te déconseille les papiers peints qui bougent, même la pelouse, et éventuellement désactive les animations (moi je les ai gardées). La galerie de Photo 3d est inutilisable (heureusement l'ancienne est toujours là)
Certains logiciels ne fonctionnent/ne s'installent pas : AppManager, Documents to go, Waze ou la mise à jour de Google maps par exemple (la 3.3 est OK mais la 3.4 ne veut pas se télécharger). Et la Google Wheel Home ne sert à rien... Mais on s'en passe très bien !

Mais le reste fonctionne bien, même le tethering. Donc j'en suis content.
Journalisée

lorizio
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Février 2010 à 16:33:49 »

d'accord encore merci à toi Yop.Solo pour tous ses  éclairements.
Je crois que le mieux pour me favoriser avec ce HTC ce serait de la remettre sous orange comme il etait lors de l'achat et ensuite essayer petit à petit de changer.
Comment puis je faire pour le remettre sous orange completement d'origine?

cordialement Lorizio
Journalisée
lorizio
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Février 2010 à 09:46:21 »

Bonjour,

Finalement j'ai installé la "Xrom eclair 2.1 v 1.1".
Le résultat reste inchangé toujour se probleme de video que faut-il que je fasse pour beneficier de "You tube" la "Tv orange"?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !