lepsyfou
Modérateur Global
Membre Héroïque
Ne fournis plus de cerises "google est votre ami'
|
 |
« le: 18 Avril 2008 à 00:07:15 » |
|
Gsmart V1.32 Bon comme promis, Voici Ma surprise, c'est une trouvaille que j'ai faite, ce logiciel n'est pas encore disponible dans les plus grands sites ou les forums...que vous frĂ©quentez hors AM, Je vous l'offre , il est gratuit, Cependant au niveau compatibilitĂ© je peux pas vous en dire plus... Mais bon j'ai voulu quand mĂȘme le tester pour voir si il fonctionnerait quand mĂȘme, a ma grande surprise il va nickel sur mon ArtĂ©mis, il y a mĂȘme un Commager dans ce Plugin-today..le pied, alors a vous de jouer, Voici une petite vidĂ©o sur mon Pocket..: Screen du Today et du Commanager Mon avis: je pense que c'est l'un des meilleurs plugin que j'ai pu trouvĂ©.. une belle trouvaille je l'ai intĂ©grĂ© avec UltimateLauncher et c'est encore mieux , on va faire un peu d'ombre a Spb mobile shell avec ses 138pages lol Pour la langue du today chez moi elle est en anglais mais c'est peut ĂȘtre du a la rom anglaise que j'ai, vĂ©rifiez il se pourrait que ce today apparait la langue d'origine de la rom que vous avezc Il y a des possibilitĂ©s pour le skinner il fonctionne de la mĂȘme façon que Batterystatus... vous pouvez modifier donc le modifier a votre gout..via le xml.. pour changer le fond d'Ă©cran, vous pouvez en allant comme d'habitude comme si vous changiez de TSK et vous dĂ©sactiviez le tsk "smart touch et ensuite vous pourrez changer de fond directement avec vos images en leur donnant le mĂȘme nom que ceux qui se trouvent dans le dossier d'installation "BG" et "GBC01" au format JPGJe viens juste de remarquer qu'on avait accĂšs a un page raccourcis wow comme sur le 2eme screen et vous pouvez slider la barre de tache en bas vous accederez a d'autres options hallucinante  Il y a aussi un gestionnaire de raccourcis; vous devez slider pour choisir ceux que vous voulez afficher sur la barre de tache en bas et pour faire le contraire bein prenez le raccourci et slider vers le haut pour le faire disparaitre de la barre de tache..        Edit: je l'ai installĂ© sur ma SD Edit traduction Fr par Mardu81 fichier xml a mettre dans le dossier d'installationedit: la mise a jour V1.3 ( voir messqzges de kliss

Téléchargement en piece jointe. (Inscrivez vous pour y avoir acces)
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2008 à 12:52:59 par Maxamix »
|
Journalisée
|
Avis Important: " Les Demandes de Cracks, Serials, Cerises "Sont interdites en Plein forum, Faites Votre Marché En Message Privé, Merci de respecter ça
|
|
|
patjubert
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Avril 2008 à 00:34:41 » |
|
enfin merci pour le fichier Gsmart,
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 00:49:33 par lepsyfou »
|
Journalisée
|
|
|
|
symbiose
Participant

Elfin - ROM V3 XL - ROM Radio 03.18.90
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Avril 2008 à 02:03:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepsyfou
Modérateur Global
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Avril 2008 à 02:26:00 » |
|
patience patience il y a toujours moyen de modifier ça...  je viens de le dĂ©couvrir, avec le temps on pourra le dĂ©sosser LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avis Important: " Les Demandes de Cracks, Serials, Cerises "Sont interdites en Plein forum, Faites Votre Marché En Message Privé, Merci de respecter ça
|
|
|
|
Nicogwada
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Avril 2008 à 04:36:04 » |
|
merci le psy et tu pretends avoir une vie a cote du forum , moi j'ai des doutes maintenant ou alors tu es en permanence sur le net avec ton artemis , je plainds ta douce la pauvre lol
sinon serieusement je kiffe vraiment le photo avec le fond genre carbone il me tarde de l'installer mais j'ai 2 tel a flasher avant
quel idee de montrer son tel aux autre apres c'est que des emmerde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepsyfou
Modérateur Global
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Avril 2008 à 04:45:01 » |
|
merci le psy et tu pretends avoir une vie a cote du forum , moi j'ai des doutes maintenant ou alors tu es en permanence sur le net avec ton artemis , je plainds ta douce la pauvre lol
sinon serieusement je kiffe vraiment le photo avec le fond genre carbone il me tarde de l'installer mais j'ai 2 tel a flasher avant
quel idee de montrer son tel aux autre apres c'est que des emmerde
Ma douce est a 30 cm de moi  avec son ordi portable.. elle joue a des jeux reflexive ou Gamehouse, je bosse sur mon ordi..( mon taff) je peux le faire a partir de chez moi donc quand je suis avancé je surf et de plus je suis toujours connecté au forum mais pas forcément présent 
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 04:50:09 par lepsyfou »
|
Journalisée
|
|
|
|
lagunadub
Modérateur
Membre Héroïque
htc p3600 p3700diamond
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Avril 2008 à 04:56:19 » |
|
bon alors il marche sur mon cruise mon ks 20 et mon p3600 mais en englais merci lepsyfou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nicogwada
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Avril 2008 à 05:02:04 » |
|
question con on fait comment pour le modifier  ? ou sont les options ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lagunadub
Modérateur
Membre Héroïque
htc p3600 p3700diamond
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Avril 2008 à 05:04:22 » |
|
Il y a des possibilitĂ©s pour le skinner il fonctionne de la mĂȘme façon que Batterystatus... vous pouvez modifier donc le modifier a votre gout..via le xml.. Grimaçant pour changer le fond d'Ă©cran, vous pouvez en allant comme d'habitude comme si vous changiez de TSK Grimaçant et vous dĂ©sactiviez le tsk "smart touch et ensuite vous pourrez changer de fond directement avec vos images en leur donnant le mĂȘme nom que ceux qui se trouvent dans le dossier d'installation "BG" et "GBC01" au format JPG
attend l'avis des skinneurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxamix
Administrateur
Windows Mobile Addict
Un MacUser sous Windows Mobile 6.1 !
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Avril 2008 à 07:04:10 » |
|
Magnifique... Il serait temps que je commence Ă customiser moi... Je bave devant ces nombreux logiciels, mais j'ai pas le temps  C'est con... Vivement un peu de vacances... PS: il faut dire que je travail sur la futur version de AM....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mat
Modérateur
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Avril 2008 à 08:14:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rolly210
Participant

Blond un jour, blond toujours....
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Avril 2008 à 08:26:42 » |
|
Belles trouvailles le psy! Je viens de l'installer, et pour trouver le menu shortcut manager, c'est pas évident. Pour info, il faut faire défiler les icÎnes du bas de droite à gauche. Un peu comme si on veut changer une face du cube... Reste plus qu'à trouver comme intégrer un plug-in pour aavoir une vision de l'agenda et une page avec tous les contacts comme spb shell et zou, c'est adopter... J'esaie de voir cela si j'ai un peut de temps aujourd'hui....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Apothehouse
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Avril 2008 à 08:32:11 » |
|
Super Lepsyfou
Je commencais a saturer avec MS2
A l'attaque du xml
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rolly210
Participant

|
 |
« Répondre #13 le: 18 Avril 2008 à 09:10:04 » |
|
Bon, voici un petit essai. Soyez indulgents, je débute....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxamix
Administrateur
Windows Mobile Addict
Un MacUser sous Windows Mobile 6.1 !
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Avril 2008 à 09:32:09 » |
|
C'est pas mal du tout ça... Joli petit paysage... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|