Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [ALL-QVGA VGA] GSsmart v1.32  (Lu 96056 fois)
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #45 le: 18 Avril 2008 à 16:09:17 »

laguna regarde en Page 1 ma video sur mon today( interface Fr mais reste encore quelques corrections)...

longardi tu l'installes et tu redémarres tu peux l'activer ou désactiver via tes paramètres d'aujourd'hui... moi je l'ai intégré avec UL çà le fait mieux lol

et pour basculer sur les autres icônes ou horloge Numérique /Analogique  c'est un slide que tu dois faire ..( G>D ou D>G sur les icônes ou sur le centre de ta page) puis pour arriver a la gestion de raccourci il faut que tu ailles sur l"icône "ajout" ou "Add" fais un slide vers le haut tu verras tu vas arriver sur la page complète des raccourcis Grimaçant

edit: pour ceux qui ont des soucis avec 'l'historique des appels ou call history"  voici le fichier.exe a mettre dans windows ca fonctionne chez moi

c'est normal que ca fonctionne pas chez tout le monde car nous avons tous des différentes configurations.. anglaise Francaise Rom etc c'est pour cela..

Téléchargement en piece jointe. (Inscrivez vous pour y avoir acces)
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 16:17:30 par lepsyfou » Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

longardi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 18 Avril 2008 à 16:16:37 »

super merci j'essaye Grimaçant
Journalisée
Montecristoff
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 18 Avril 2008 à 16:22:40 »

Bonjour à tous,

Encore du nouveau ici  Grimaçant  C'est effervescent comme l'aspro !

Tu nous a dégotté ça où lepsy ?
En tout cas, merci.

Il semble que ce soit la future interface Smart Touch d'un modèle de chez GSmart...
J'avais vu ça ici : http://www.touch.net.hk/clubtouch/trend/Gsmart/New_UI/

On va essayer ça...
Je ne sais pas si cela a déjà été dit ici mais le cab installe un thème Smart Touch.tsk... attention à ceux qui veulent préserver leur page aujourd'hui.

@+
 Cool
Journalisée

longardi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 18 Avril 2008 à 16:27:45 »

excuse moi mais je n'y arrive pas ,j'ai pourtant redemarrer mais j'ai pas tous compris tes explications pourrait tu m'expliquer plus facilement,
merci encore Triste
Journalisée
lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #49 le: 18 Avril 2008 à 16:47:37 »

par contre pour moi les icones setting,office,wizard,camera,et programs ont aucune action c'est pareil pour vous ?Par contre le reste nickel a aussi on est obliger de l'arreter ,sinon il tourne toujours en fond pourquoi ?
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 16:49:42 par lagunadub » Journalisée

 Mac User Snow Leopard 10.6.4   MacBookPro 17" 3,06Ghz  8gb Ram  iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram  MacMini 2,26 Ghz 4gb Ram  Time Capsule 2to  iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0  iPad 3G 64gb  iPad 32gb WIFI  iPhone 4 32gb 
apt-key
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 18 Avril 2008 à 16:51:03 »

Heureux pour vous  thinking
bah, sa rame, je retenterais ce soir ou cette nuit!
Vous êtes tous sous wm6 ou wm6.1, n'est-ce pas?
Il y a quelqu'un avec un pauvre wm5?
Mais c'est ça bouge bien, ici___ xd
Journalisée
lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #51 le: 18 Avril 2008 à 16:52:36 »

oui pour ma par wm6.1 et wm6
Journalisée

 Mac User Snow Leopard 10.6.4   MacBookPro 17" 3,06Ghz  8gb Ram  iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram  MacMini 2,26 Ghz 4gb Ram  Time Capsule 2to  iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0  iPad 3G 64gb  iPad 32gb WIFI  iPhone 4 32gb 
Apothehouse
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 18 Avril 2008 à 16:56:11 »

par contre pour moi les icones setting,office,wizard,camera,et programs ont aucune action c'est pareil pour vous ?Par contre le reste nickel a aussi on est obliger de l'arreter ,sinon il tourne toujours en fond pourquoi ?

Tous les icones qui ne marchent pas, Ils renvoient tous vers ce fichier \Windows\GbcCELib_Exe.exe  mais je sais pas ce que c'est.
Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #53 le: 18 Avril 2008 à 17:23:07 »

Hello Montecristoff

oui je sais .. j'ai mit le lien du pda qui a cette interface... par contre je ne sais pasi si il est sortie en france... enfin bref Ca fait plaisir de te revoir et beau boulot avec tes thèmes (pointui)

Les gars je vous ai dit.. et répété lol qu'il faut faire certaines modifications dans les xml selon votre propre configuration ...il faut fouiller.. et reconduire vos liens réels pour que les raccourcis fonctionnent mais il en reste peu chez moi... on avance on avance on trouvera la totalité... servez vous du post de mat des liens raccourcis qui est épinglé dans la logithèque il y a tout ce qui faut pour vous aider Grimaçant

Citation

Tous les icones qui ne marchent pas, Ils renvoient tous vers ce fichier \Windows\GbcCELib_Exe.exe  mais je sais pas ce que c'est.

ce fichier a un rapport avec le fichier exe qui est dans le dossier d'installation il me semble... je pense qu'on peut l'editer avec reshacker... Grimaçant

voila un message que j'ai récupéré du post que j'avais créer sur Xda:

J'ai fouillé aujourd'hui des infos..

La batterie compteur ne semble pas fonctionner. Il montre + et la petite quantité de charge, indépendamment d'être connecté ou pas?
Les touches de prendre un peu de temps pour s'habituer à. Ils ne sont pas réponse instantanée (au moins sur mon Touch). Vous devez maintenir la touche enfoncée pendant une fraction de seconde pour les faire immatriculer. Pas grand-chose mais m'a fallu une minute à comprendre.

Note:

1. Il peut être installé sur la carte mémoire (Smart Touch dossier sous program files). Cela aide ceux qui ont besoin de gagner de la place sur le périphérique.

2. Il a été conçu pour un public non-HTC dispositif, tant de liens communs HTC application devront être modifiés.

3. L'application des liens sont facilement éditable dans le fichier XML "mmiaction". Je vous suggère de faire une copie de l'original et d'apporter des modifications à votre copie. Vous pouvez utiliser un bloc-notes pour modifier le fichier xml, veillez à "sauver" et non pas "enregistrer sous" ou ne sera pas la préserver comme un fichier xml. J'ai joint mon fichier xml modifié ci-dessous afin de vous donner quelques idées pour l'évolution des liens.

4. Les icônes sont tous. Tga fichiers et peut être changé ou modifié avec Photoshop ou Gimp. Encore une fois qu'ils sont dans le «Smart Touch» dans le dossier des fichiers de programme (soit le dispositif ou la carte mémoire, selon l'endroit où vous l'avez installé).

5. La possibilité de basculer entre cette interface et Le  "bureau" est un grand écran de concept. Pour moi, ce qui me permet d'utiliser un control plein écran météo thème sur mon écran d'accueil et peut facilement reviendra à cette interface.

6. Elle n'a pas de liens pour la plupart des applications telles que la musique, la calculatrice ou de photos. Je vais probablement faire des icônes de ces changements et de l'un des autres liens. Pour le moment j'utilise le "wizard" pour lancer l'icône de calculatrice et de toucher mon cube pour lancer la musique et des photos.

7. M'a regardé la vidéo en post 1 de savoir que vous affichez la grande horloge en glissant à gauche ou à droite dans l'écran principal. Très NICE!

Pour le joint fichier xml, il est conçu pour mon appareil avec mes applis, donc je ne recommandons pas que vous venez d'écrire sur le fichier original avec celui-ci.
Liens:

Contacts à \Windows\RandomAccess.exe

l'Office
\Windows\pword.exe C'est Word. Il existe une certaine mise en garde qui vient, mais ça fonctionne pour facilement apprendre à mot.

Programmes à \Windows\folderview.exe Vous ne savez pas combien d'utiliser ces dispositifs, mais elle lance le programme comme si vous sélectionnez à partir du menu Démarrer.

Wireless  à\Windows\commmanager.exe C'est le commanger lieu de la petite version.

Calendrier à \Carte de stockage\Program Files\ThumbApps\ThumbCal\ThumbCal.exe Vous devrez installer ThumbCal sur la carte de stockage.

Calculatrice  à \Windows\MobileCalculator.exe J'utilise cette icône pour lancer la calculatrice.

Horloge (y compris lorsque vous appuyez sur la petite horloge et la date) à\Carte de stockage\Program Files\Spb Time\SpbTime.exe  j'ai Spb Time  est installée sur la carte de stockage.

Espérons que cela permettra à certains d'entre vous deviez créer votre propre configuration.

2manyphones de Xda merci

Téléchargement en piece jointe. (Inscrivez vous pour y avoir acces)
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 19:09:01 par lepsyfou » Journalisée

*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #54 le: 18 Avril 2008 à 19:17:50 »

je croyais que c'etait dans ce dossier mmiaction.xml qu'il fallait modifier
Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #55 le: 18 Avril 2008 à 19:20:25 »

bein oui regarde a la 3eme Note lol

c'est juste que j'ai compréssé le fichier en mettant application dessus lol
Journalisée

lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #56 le: 18 Avril 2008 à 19:27:28 »

lu trop vite en plus je suis d'astreinte il fait orage j'ai plein d'alarme le bordel quoi
Journalisée

marcdu81
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 18 Avril 2008 à 19:47:13 »

La traduction,ça pose pas vraiment problème,ni les raccourcis,je m'attaque surtout à l'heure et la date du today,pour la mettre au format 24 h .
Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #58 le: 18 Avril 2008 à 19:50:35 »

Yesssss Marc content de te revoir, on te fait confiance, vu le travail que j'ai pu apercevoir de ta part Grimaçant
Journalisée

brunoisa10
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

P3300 WM6 HTC - P3600 WM6 - Touch Pro - Diamond 2

« Répondre #59 le: 18 Avril 2008 à 20:21:54 »

le programme est joli mais dommage ce soit moins complet que pointUI y a pas de météo ni  de rdv

mais c mimi tout plein qd même et la barre qui défile en bas est bin faite

le comm manager c'est un programme standard windows
l'heure en AM et PM c'est pa trop bien pour les français

super merci pour le call history

Bravo pour cette trouvaille , je vais surement le mettre dans mon Ultimate Launch comme toi Sourire
par contre il manque le nom de l'opérateur et j'en ai besoin puisque je suis souvent en france et en belgique
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 26   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !