lepsyfou
Le Fouineur
Modérateur Global
Membre Héroïque
Ne fournis plus de cerises "google est votre ami'
|
 |
« Répondre #150 le: 28 Avril 2008 à 12:09:39 » |
|
on verra si la prochaine version supporte mieux les autres dispositifs .. comme les HTC ou LG.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PaowZ
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #151 le: 28 Avril 2008 à 12:19:04 » |
|
mouais.. mais à quand la prochaine version... à quand.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepsyfou
Le Fouineur
Modérateur Global
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #152 le: 28 Avril 2008 à 12:26:27 » |
|
mouais.. mais à quand la prochaine version... à quand..  je ne sais pas .. surement a la prochaine release du Gsmart... (le pocket )  patiente et amuse toi avec d'autres logiciels qui sont proposé.. dans la logithèque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gerard
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #153 le: 28 Avril 2008 à 16:12:33 » |
|
il est excellent ce soft.
j'ai un problème avec l'onglet "connection" qui ouvre Comm Manager, je n'ai que Bluetooth et Phone, pas de "Wifi" ! ? quelqu'un a une idée comment régler ce problème ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skeeter972
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #154 le: 29 Avril 2008 à 18:20:14 » |
|
 :l:Encore merci!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geb
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #155 le: 29 Avril 2008 à 18:34:44 » |
|
Elle est pas mal cette interface. On va dire que ça manque de maturité. Il reste quelques mystères autour des fichiers xml qui même modifiés ne prennent pas tout en compte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PaowZ
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #156 le: 30 Avril 2008 à 18:20:30 » |
|
.. et puis de cette latence inexpliquée sur LG KS20.. lorsque l'appareil sort de la veille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The King Team®
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #157 le: 03 Mai 2008 à 11:44:39 » |
|
Salut à tous,
J'ai extrait la traduction et je me retrouve avec un dossier vide, suis-je le seul dans ce cas ?
Merci bien, @+.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lagunadub
Modérateur
Membre Héroïque
htc p3600 p3700diamond
|
 |
« Répondre #158 le: 03 Mai 2008 à 21:24:41 » |
|
Mise a jour du plugin Gsmart touch 1.3 .Le nom de l'opérateur ainsi que le symbole de la batterie fonctionne. Post 1
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 17:48:55 par lepsyfou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brunoisa10
|
 |
« Répondre #159 le: 03 Mai 2008 à 21:48:42 » |
|
Mise a jour du plugin Gsmart touch 1.3 .Le nom de l'opérateur ainsi que le symbole de la batterie fonctionne.
bonsoir je viens d'nstaller ce cab et pas de nom d'opérateur ni de batterie qui marche , de toute façon par rapport à Ultimate Launch ce plugin n'a que l'esthétique qui est belle (là c est vrai WAOWWW ) , les fonctions d'UL sont bien meilleures , donc je garde la version du psyfou avec la trad fr jusqu'à ce que j'ai besoin d'espace disque LOL , c'est sur quel appareil que çà marche là ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scorpion06510
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #160 le: 04 Mai 2008 à 10:19:37 » |
|
salut alor pour moi tout les icone marche  sof la camera mes bon sa c pas grav en revanche pas de logo opérateur ni de batterie toujour pareil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepsyfou
Le Fouineur
Modérateur Global
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #161 le: 04 Mai 2008 à 16:48:19 » |
|
laguna apparemment cette version cause d'autres soucis.. y'a pas de solutions pour ces problèmes ?  edit: apparemment c'est ..les deux cabs a installer pour réparer les erreurs  pas testé mais faites moi un retour si vous l'avez fait 
j'ai posté la mise a jour + les deux cabs Fix... post 1 suivez les infos de brunos en bas... pour mettre a jour sans soucis lol
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 17:44:52 par lepsyfou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brunoisa10
|
 |
« Répondre #162 le: 04 Mai 2008 à 17:05:08 » |
|
bonsoir à tous
attention d'abod gsmart puis ce cab puis soft reset et çà marche pour l'opérateur et la batterie
testé çà marche
lol psyfou posté en même temps
garantie pour opérateur et batterie avec juste le testcerts
trop génial : je viens de tester un truc : Renommez votre répertoire smart touch en autre chose puis instalez la v1.3 puis le cab puis soft reset , puis copier le exe du répertoire Smart Touch dans l'ancien répertoire et vous avez vos customisations en français , pour ceux qui avaient installé la v1 juste en lançant le prog à partir de votre ancien répertoire
apparemment le programme aurait des problémes de lenteur sur certains appareils , le gars a l'air de le ré écrire. là c'est rapide chez moi P3600 , mais c'était déjà rapide LOL
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 17:46:38 par lepsyfou »
|
Journalisée
|
|
|
|
kiliss
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #163 le: 04 Mai 2008 à 18:16:37 » |
|
Hello tous le monde, j'ai modifier le cab, afin que la francais s'active automatiquement C'est la meme que sur xda, mais aves prise en charge de l'anglais, chinois, japonais, et francais.
PS: je l'ai instaler sur mon htc touch dual, custom Rom, ainsi que testcert.cab, redemarrer le tous, et tous est ok PS2: Ã la place de office, j'ai mis directement PocketWord, car ca ne marchais pas
la 1.31 a un leger bug d'instalation, prendre la 1.32
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 20:45:57 par kiliss »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brunoisa10
|
 |
« Répondre #164 le: 04 Mai 2008 à 18:46:54 » |
|
kiliss
y a toujours pas le verrouillage n'est ce pas ? moi j'ai mis le verrouillage à la place de "mail" alors j'ai réutilisé la place en mettant des gros icones , je ne vois pas si l'icone verrouillage marche (apparemment pas de ce que j'ai vu sur xda)
juste un truc : quand on fait la copie vers l'ancien répetoire il ne faut pas désinstaller gsmart , juste supprimer le nouveau répertoire et renommer l'ancien réperoire en Smart Touch et çà marche nickel attention smart touch ne doit pas être actif : donc aller dans les programmes actifs et l'arrêter si il est en marche
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 19:57:33 par brunoisa10 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|