Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Requête] Problème d'affichage de Battery Status sur le Today  (Lu 440 fois)
doodoms
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Avril 2008 à 15:04:59 »

Salut,
je vous explique mon problème, en voulant tripatouiller mon battery status j'ai enlevé l'affichage de toutes les lignes 
Ok je suis trop bete! blush

Mais maintenant comment je fait pour remettre BS sur le today?  :'(
J'ai essayé de le desinstaller, d'aller dans les options de BS, dans celles de windows, bref je sais plus quoi faire...

Sachant qu'à la base, BS est intégré à ma ROM que dois-je faire? A part un hard reset bien sur  Clin d'oeil
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 18:56:20 par lepsyfou » Journalisée
dolphin91
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

LG KS20

« Répondre #1 le: 22 Avril 2008 à 15:31:45 »

Tu dois pouvoir retrouver les options en passant par le paramétrage de ta page Today puis Eléments et enfin en sélectionnant Battery Status tu dois avoir accès au bouton Options Clin d'oeil
Journalisée
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #2 le: 22 Avril 2008 à 15:41:56 »

bein il faut que tu ailles dans parametre/aujourdhui/ et ensuite clic sur item.. va sur Batterystatus et selectionne options soit tu choisis "show plugin on today screen" et pour etre sur qu'il apparaisse  va dans advanced choisi un autre thème... et fais ok... normalement il s'affichera sur ton today... une fois que c'est affiché fais un clic long sur l'une ligne de Bs ..et fais "show" et choisis les infos que tu souhaites apparaitre...  Clin d'oeil

c'est une méthode au  cas ou si tu perds l'affichage de batterystatus la version 105.. :'(
Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

doodoms
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Avril 2008 à 16:00:36 »

@dolphin91: Ca c'est déjà fait j'ai beau toucher au parametres de BS ou de WM pas moyen de le faire réaparaitre.

@lepsyfou: tu me dit de changer de theme mais j'ai pas de themes dans ma version... Je vais essayer de trouver la version 105 alors

merci a tout les deux  Clin d'oeil
Journalisée
Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #4 le: 23 Avril 2008 à 16:01:58 »

Ca m'est arrivé aussi :
je suis allé dans les options via les paramètres et changer le thème en remettant le thème par défaut.
Après tu peux rebidouiller.
Journalisée

J'suis trop bête pour vous aider donc m'envoyez pas de mp la réponse est certainement ICI
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #5 le: 23 Avril 2008 à 18:57:08 »

c'est une manipulation que je fais souvant, enquand je connais ce soucis et ca marche Grimaçant
Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !