Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [VOS DEMANDES] Recadrage !  (Lu 23622 fois)
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #75 le: 11 Août 2008 à 16:30:45 »

Avis Important !!!

moi il y  a une chose qui me dérange... depuis quelques jours, ça devient abusé et ça m'attriste, non seulement je reçois encore des centaines de messages de demandes .. et de 2 depuis quelques jours , on ne poste plus de retours, mais que des phrases du genre:

- une cerise svp,
- je peux avoir un fruit

( en insistant en plus)

Et cela me dérange vraiment, Les demandes comme celles la devront être faites par MP, Doréravant les posts  logiciels seront exclusivement disponibles pour les messages du type commentaires..., ou  retours de logiciels, j'ai fait preuve de gentillesse en changeant de politique niveau de mes partages, c'est a dire que je fournissais au premier mais je vois qu'il y a de l'abus donc maintenant, dés que je vois... un message de demande de crack, cerise pomme tout ce que vous voulez..ouvertement sur un post je le supprimerai directement, afin d éviter de pourrir les posts et parqu'on ne poste plus des commentaires au sujet du logiciels et des tests effectués en sachant que c'est le but et l'idée de ce forum

Donc ne soyez pas étonné si certains de vos messages disparaissent.. Fâché

ps:
Pourtant c'est pas compliqué de trouver votre bonheur; juste en utilisant Google vous avez tout ce faut... mais je pense que c'est plutôt de la paresse et la flemme de chercher surtout qui démotive...
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 16:40:51 par lepsyfou » Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

seihty
Participant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 11 Août 2008 à 16:54:16 »

Avis Important !!!
mais je pense que c'est plutôt de la paresse et la flemme de chercher surtout qui démotive...

Ou un gros poil dans la main qui peut géner à utiliser une souris ou un clavier

J'approuve ce que tu dis lepsyfou. Un forum doit rester un lieu d'entraide. Je remarque que c'est comme ça dans plein de situation et ça me désole :

Il y a ceux qui construise et ceux qui détruise
Il y a ceux qui soigne et ceux qui blesse
Il y a ceux qui partage et ceux qui profite sans retour

Bon je m'arrête car on pourrait en faire un livre mais vous voyez ce que je veux dire
Journalisée

HTC TYTN II (Kaiser)
RoM Orange offcielle 6.0
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #77 le: 11 Août 2008 à 16:57:27 »

Avis Important !!!
mais je pense que c'est plutôt de la paresse et la flemme de chercher surtout qui démotive...

Ou un gros poil dans la main qui peut géner à utiliser une souris ou un clavier

J'approuve ce que tu dis lepsyfou. Un forum doit rester un lieu d'entraide. Je remarque que c'est comme ça dans plein de situation et ça me désole :

Il y a ceux qui construise et ceux qui détruise
Il y a ceux qui soigne et ceux qui blesse
Il y a ceux qui partage et ceux qui profite sans retour

Bon je m'arrête car on pourrait en faire un livre mais vous voyez ce que je veux dire

non non tu as raison de te lacher, on va pas t'interdire de dire des choses que d'autres pensent tout bas lol

Perso je pense la même chose que toi, je vais tenter d'être  un peu plus attentif dans les post..  Grimaçant
Journalisée

*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

shakass
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Graphiste en herbe

« Répondre #78 le: 11 Août 2008 à 17:36:05 »

qu'est ce que vous voulais c'est comme ca depuis la nuit des temps y toujours eu des abus.
je me demander quand est ce que t'aller peter un cable monpsy.
le hic c'est que tous le monde en pati, moi par exemple 600 posts presque autant de soft essayer et j'ai fais que deux demande de MP.
google his my friend Grimaçant
mais je dois reconnaitre qu'on y est un peu pour quelque chose ces denier temps a trop faire les con pour faire la chaine  Tire la langue
allez je fais une pause café Clin d'oeil
Journalisée

Quand le dernier arbre sera abattu , La dernière rivière empoisonée, Le dernier poisson capturé,Alors, seulement, vous vous apercevrez Que l'
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #79 le: 11 Août 2008 à 17:45:04 »

qu'est ce que vous voulais c'est comme ca depuis la nuit des temps y toujours eu des abus.
je me demander quand est ce que t'aller peter un cable monpsy.
le hic c'est que tous le monde en pati, moi par exemple 600 posts presque autant de soft essayer et j'ai fais que deux demande de MP.
google his my friend Grimaçant
mais je dois reconnaitre qu'on y est un peu pour quelque chose ces denier temps a trop faire les con pour faire la chaine  :P
allez je fais une pause café Clin d'oeil

c'est vrai... mais ca n'empêche pas de faire les demandes modérément sans insister, et il y a beaucoup de personne qui ont oublié ce que c'était la discrétion...

c'est simple pourtant a comprendre:
En plein forum: on lache des retours , commentaires, avis etc
En MP :on fait ce qu'on veut.. , il suffit juste de faire preuve d'intélligence, et faire la demande en MP a la personne qui l'a recu..

exemple:

j'offre au premier ( exemple si hanackin est le premier) et la un membre style bertrant est intéréssé il fait la demande  a Hanackin en MP

ensuite mister Bertrand revient avec un retour

message de bertrand77:merci Hanackin.. ce soft est super, il est fluide mais j'ai qu'un seul regret c'est qu'il y a des bugs des fois qui apparaissent, et il correspond pas a ce que je souhaite

Donc la on devine que la personne (bertrand77) a été servi.. le dernier donc Grimaçant on lui fais la demande en "MP" et hop ensuite le gars qui la recoit aprés test etc lache un retour dans le post en disant si le soft lui plait etc et il remerci Bertrand  encore la on devine quil a été servi le dernier donc on fait la demande a cette même personne ..en MP

c'est pourtant simple.. ca évite d'avoir une page complete de demande  et aucun retour;
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 17:49:40 par lepsyfou » Journalisée

shakass
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Graphiste en herbe

« Répondre #80 le: 11 Août 2008 à 17:53:39 »

et ca continu encore et encore c'est que le debut d'........
haa celui ci , je suis calé en mode demo, personne pour une petite cerise Huh?

svp

snif  :'( :'( snif pourquoi personne veut me repondre... j'essaie de participer de mon mieux au forum ...

personne pour une petite cerise ... blush blush blush
Journalisée

Quand le dernier arbre sera abattu , La dernière rivière empoisonée, Le dernier poisson capturé,Alors, seulement, vous vous apercevrez Que l'
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #81 le: 11 Août 2008 à 18:01:52 »

svp

snif  :'( :'( snif pourquoi personne veut me repondre... j'essaie de participer de mon mieux au forum ...

Je vais quand même laisser un temps  a ce cirque la terre n'a pas été créer en 1 jour LOL

par contre si vous voulez m'aider, n'hésiter pas a leur faire la remarque les amis merci
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 18:30:16 par lepsyfou » Journalisée

Matestno
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Htc Touch HD/ I phone 3 Gs

« Répondre #82 le: 11 Août 2008 à 18:54:21 »

Bonsoir a tous les amis Clin d'oeil

Oui comme vous dites les gens sont la pour faire leurs courses ...C'est dommage ! Mais bon ...
Perso: moi avant de repondre a ce type message :

Salut,je cherche le logiciel complet (europe) de IGO8 ,peut tu me passé le liens pour le dl et avec la cerise bien sur !
Ou du style : Salut super topic ,peut tu me passé IGO8 ? Merci
ou encore : Bonjour je vois que tu es le createur de post IGO8 alors je te demande le lien et la cerise qui va avec !

Moi ca me gonfle ce genre de messages ...et croyez moi j'en ai des tas ...
Alors je verifie les messages posté et bien sur le minimum si le mec c'est présenté ....mais croyez vous qu'on as le temp de faire la police a chaque fois ? Non ! Alors je repond plus ou moins gentilment ...Mais je n'hesite pas une seule seconde pour leurs dirent ce que j'ai a leurs dire lol ...Regardez tous les messages que j'ai posté en disant qu'on est pas au supermarché du coin ! Et je n'est creer qu'un seul topic !!! Alors oui en effet je comprend tout a fait the lord ,le psy et toutes les personnes qui crees plusieurs topic ...D'ou vient ce ras le bol !

Mais bon ... on est tous "un peu" pigeon lol et puis si moi j'arrette par exemple y'en auras d'autre des pigeons c'est sur ...Sur le topic IGO8 christian et moi nous essayons de faire gaffe mais c'est pas evident surtout quand ya des membres qui donne tout a n'importe qui ! (je ne cite pas de nom car je veut pas foutre le "caca" mais c'est vrai que des fois "ca chauffe un peu les nerfs" mais ils se feront avoirs comme nous !!!

Je comprend tout a fait que notre principe c'est de partagé (j'aimes ca d'ailleurs) comme tous le monde ici ...Mais apres que tu es rendu service ou autre (des fois,heureusement pas tout le temp) les mecs se barrent et ils te remercie meme pas ! Alors que c'est  le minimum ...Non ?! Et est ce comme ca qu'on fait avancé un forum tel que le notre ?! je crois pas ! 

Voila c'etait ce que j'avais sur le coeur en lisant vos messages les amis Clin d'oeil

Attention moi aussi je demande des cerises ou de l'aide ce qui est normal ...Mais en contre partis je fais en sorte d'aidé les gens avec mes petits moyens Clin d'oeil  c'est ca l'entraide ! J'ai quitté un forum de telephonie mobile car je trouvé que seul les habitués s'entraidés (enfin sur une section) ensuite on m'as parlé d'AM et depuis je suis la ! (Les premiers qui m'on aidé s'en souviendrons je pense Clin d'oeil )et j'y suis tres bien croyez moi  xd
Ce n'est pas un coup de geule je dis ce que je pense c'est tout ... comme a mon habitude  halo

VIVE AM LES GARS Clin d'oeil

Edit: Je suis désolé pour les fautes ...je suis pas tres bon en francais ,mais j'arrive a me faire comprendre c'est le principal Clin d'oeil
        j'editerai mon message plus tard en corrigeant les fautes Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 19:00:59 par NoNo05 » Journalisée

Nono pour les amis..
droopyhd
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 11 Août 2008 à 19:24:24 »

svp

Je vais quand même laisser un temps  a ce cirque la terre n'a pas été créer en 1 jour LOL

par contre si vous voulez m'aider, n'hésiter pas a leur faire la remarque les amis merci

je commence a comprendre le sens du forum... sorry mais si pour vous , cela semble evident, au debut , en tout cas pour moi je rame un peu ... j'avais compris que quand on recoit la "soluce" , on doit faire suivre sous forme de chaine ... Mais si personne ne me repond par mp, on fait comment Huh?

je suis pret a participer de mon mieux ace forum que je trouve très complet et bien fait . et je vous remercie deja pour toutes les découvertes faites depuis ces 6 heures passé sur ce forum ...

mais comme tu dis lepsyfou, le monde ne s'est pas fait en un jour ... sorry, je vais m'appliquer
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 19:29:35 par droopyhd » Journalisée
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #84 le: 11 Août 2008 à 19:25:27 »

t'en as fait moins que moi " de fautes" lol

Nono n'hésite pas a mettre a l'amende si tu vois des gens postaient des demandes diverses cracks cerises etc; dis leurs que c'est interdit en plein forum, en MP ils peuvent faire ce qu'ils veulent et surtout qu'il y a google pour trouver leur bonheur..
Journalisée

hanackin
Modérateur Global
*
En ligne En ligne

Iphone 4 powaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #85 le: 11 Août 2008 à 19:26:49 »

Avis Important !!!

moi il y  a une chose qui me dérange... depuis quelques jours, ça devient abusé et ça m'attriste, non seulement je reçois encore des centaines de messages de demandes .. et de 2 depuis quelques jours , on ne poste plus de retours, mais que des phrases du genre:

- une cerise svp,
- je peux avoir un fruit

( en insistant en plus)

Et cela me dérange vraiment, Les demandes comme celles la devront être faites par MP, Doréravant les posts  logiciels seront exclusivement disponibles pour les messages du type commentaires..., ou  retours de logiciels, j'ai fait preuve de gentillesse en changeant de politique niveau de mes partages, c'est a dire que je fournissais au premier mais je vois qu'il y a de l'abus donc maintenant, dés que je vois... un message de demande de crack, cerise pomme tout ce que vous voulez..ouvertement sur un post je le supprimerai directement, afin d éviter de pourrir les posts et parqu'on ne poste plus des commentaires au sujet du logiciels et des tests effectués en sachant que c'est le but et l'idée de ce forum

ps:
Pourtant c'est pas compliqué de trouver votre bonheur; juste en utilisant Google vous avez tout ce faut... mais je pense que c'est plutôt de la paresse et la flemme de chercher surtout qui démotive...

+111111111111111111111111111111

xd

Moi aussi en ce moment je suis harcelé de MP!!!! au début je ne disais trop rien mais là çà suffit  Fâché

Surtout que de plus tous ceux qui m'ont fais des demandes ont entre 1 et 10 messages!!!!

Que hircine, lepsy, nono, cyberpat, shakass, etc.... fasse des des demandes ou encore les gens qui contribuent ou participent, là je veux bien et c'est normal que s'entre aider  Tire la langue

Mais les novices qui ont trop la flemme de chercher sur google ou tout simplement ceux qui ne testent même pas le soft et qui ne disent même pas merci là je dis STOP!!!! Je ne suis pas quelqu'un de méchant et au contraire j'aime aider et rendre service mais je ne suis le carrefour ou AUCHAN de cerises comme personne d'ailleurs!!!

STOP aux demandes excessives
Journalisée

Demande de crack/serial =Bannissement!
 Macbook Pro 17" - v10.6.4  Iphone 4 32 Go - IOS 4.01 Jailbreaké 
WM6.5 - Rom: Eclipse 5.2.143 - Radio: 1.17.25.09
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #86 le: 11 Août 2008 à 19:27:56 »

svp

je commence a comprendre le sens du forum... sorry mais si pour vous , cela semble evident, au debut , en tout cas pour moi je rame un peu ... j'avais compris que quand on recoit la "soluce" , on doit faire suivre sous forme de chaine ... Mais si personne ne me repond par mp, on fait comment Huh?

bein tu n'insistes pas et tu recherches sur google.. "google récupèrent  tout les infos sur les forums, donc je ne comprends pas comment vous puissiez galérer a trouver..
Journalisée

Matestno
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 11 Août 2008 à 19:34:50 »

Nono n'hésite pas a mettre a l'amende si tu vois des gens postaient des demandes diverses cracks cerises etc; dis leurs que c'est interdit en plein forum, en MP ils peuvent faire ce qu'ils veulent et surtout qu'il y a google pour trouver leur bonheur..

T'inquietes pas de la marque du velo c'est moi qui pedale ... Je sais plus d'ou je sort ca moi ! ...Bon ok je suis dehors lol
Merci de m'aprouvé mon psy Clin d'oeil
Journalisée

Nono pour les amis..
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #88 le: 11 Août 2008 à 19:39:10 »

T'inquietes pas de la marque du velo c'est moi qui pedale ... Je sais plus d'ou je sort ca moi ! ...Bon ok je suis dehors lol
Merci de m'aprouvé mon psy Clin d'oeil

de rien Nono05
Hanackin tu as tout compris

Trop de demandes de crack , cerises etc + diminution de retours et de remerciement = Post pollué donc Moi être pas Content  Triste
Journalisée

Matestno
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 11 Août 2008 à 19:42:53 »

Avis Important !!!

- une cerise svp,
- je peux avoir un fruit

( en insistant en plus)

ps:

+111111111111111111111111111111

xd

Moi aussi en ce moment je suis harcelé de MP!!!! au début je ne disais trop rien mais là çà suffit  Fâché

Surtout que de plus tous ceux qui m'ont fais des demandes ont entre 1 et 10 messages!!!!

Que hircine, lepsy, nono, cyberpat, shakass, etc.... fasse des des demandes ou encore les gens qui contribuent ou participent, là je veux bien et c'est normal que s'entre aider  Tire la langue Mais les novices qui ont trop la flemme de chercher sur google ou tout simplement ceux qui ne testent même pas le soft et qui ne disent même pas merci là je dis STOP!!!! Je ne suis pas quelqu'un de méchant et au contraire j'aime aider et rendre service mais je ne suis le carrefour ou AUCHAN de cerises comme personne d'ailleurs!!!

STOP aux demandes excessives

Merci hanackin Clin d'oeil

Bon je file mangé sinon je vais me faire appelé artur !
A+ les gars Clin d'oeil

Journalisée

Nono pour les amis..
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !