Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [ALL] VITO Technology Winterface v2.04 + Weather v1.3  (Lu 24212 fois)
fgth90
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu

« le: 07 Juillet 2008 à 21:14:43 »

VITO Technology Winterface + Weather

VITO Technology rejets Winterface - une percée majeure dans le monde de Windows Mobile interface. Winterface est la prochaine génération de Shell pour Windows Mobile comprenant les options d'un lanceur, un gestionnaire de tâches, et une multitude d'aujourd'hui plug-ins. Winterface donne à l'utilisateur une liberté sans précédent de facilement mettre en page l'interface exactement la façon dont ils aiment.

• Comme un shell Winterface élimine la nécessité de se tourner vers Windows Mobile par défaut l'interface: Aujourd'hui écran et menu Démarrer. Winterface ouvre instantanément chaque fois que les utilisateurs tirer un simple geste sur l'écran. Il permet aux utilisateurs d'avoir autant que les écrans dont ils ont besoin et mettre sur les icônes pour les applications, les paramètres et les contacts. Les écrans sont renversé par glissement avec des gestes des doigts. Les icônes pour des applications telles que téléphone, sms, e-mail, la batterie, horloge, calendrier, mémoire, etc - montrent toutes les informations pertinentes et ainsi remplacer un certain nombre d'aujourd'hui plug-ins.
  • Comme un lanceur caractéristiques Winterface un robinet lancement de tout les applications installées et les paramètres. Un tap sur un contact icône ouvre un menu avec les coordonnées de l'endroit où vous pouvez appeler, envoyer des SMS, e-mail, navigation Web, etc
  • Comme un directeur de tâche Winterface vous permet de facilement basculer entre les applications en cours. Une icône fixe sur le premier écran permet aux utilisateurs de voir les programmes, passer entre eux ou les fermer.
  • Il est très pratique pour organiser des icônes sur les écrans d'un certain sujet. Les utilisateurs peuvent mettre en place un fond d'écran préféré avec des contacts, un écran utilisé avec la plupart des applications, un écran avec des icônes-indicateurs (batterie, mémoire, calendrier, horloge, etc), et ainsi de suite, dans la mesure où leur fantaisie va! Les icônes sont facilement déplacés sur l'écran et d'un écran à drag'n'drop par gestes.
Ajout de l'option météo (VITO Weather):

Fonctionnalités :

* Météo des villes de 100% des États-Unis et tous les grandes villes du monde
     * Prévisions pour une dizaine de villes au moment même
     * température Fahrenheit ou Celsius
     * 2 skins disponibles (sombre et lumineux)

----------------
Prix : $19.95
----------------

source : http://vitotechnology.com/vito-mobile-shell.html

Télécharger VITO Technology Winterface v2.04 + Weather  v1.3
Les téléchargements sont en pièce jointe.
Il faut être inscrit et connecté pour pouvoir télécharger.
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 22:04:55 par hanackin » Journalisée

Keskidi?.......
L'est-y pas beau mon p'tit chauve, hein, ho, hein, l'est-y pas beau ?
lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #1 le: 07 Juillet 2008 à 21:17:25 »

merci pour ton partage vito font de tres bon prog  Clin d'oeil
Journalisée

 Mac User Snow Leopard 10.6.4   MacBookPro 17" 3,06Ghz  8gb Ram  iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram  MacMini 2,26 Ghz 4gb Ram  Time Capsule 2to  iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0  iPad 3G 64gb  iPad 32gb WIFI  iPhone 4 32gb 
enrico06
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juillet 2008 à 22:18:00 »

Comme toujours, Vito fait des programmes d'une fluidité irréprochable.
après un petit test, 2 défauts apparaissent rapidement: l'heure n'est que sur la page style S2U2 mais sur cette page il n'y a pas les rendez-vous. C'est dommage mais ce n'est que la version 1, espérons que Vito sorte vite une version améliorée.
Je n'ai rien trouvé sur le site Vito, comment as-tu récupéré ce soft ?
Journalisée
bong
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Juillet 2008 à 22:50:57 »

Bonjour,

Merci pour cet ajout....cela a l'air bien mais je n'arrive pas à telecharger le .cab : il stoppe à 1.3 Mo et puis plus plus rien.
C'est moi ou il ya un prob ?
Merci par avance

FRED
Journalisée
La_Biscotte
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HtC M@giC

« Répondre #4 le: 07 Juillet 2008 à 22:58:00 »

tu peux le charger sur le site de l'editeur
-- > http://iwindowsmobile.com/vito-mobile-shell.html

je viens de l'install, et c'est pas mal du tout, c'est tres sobre( forcement c'est du noir  Grimaçant)
le lancement est bien vu : un simple slide sur le today pour afficher winterface
ce qui m'a surpri c'est la rapidité d'execution des programmes, moins d'une seconde pour lancer la boite de reception sms contre 3 secondes depuis le htc home!
bon maintenant c'est une enieme copie de l'interface a la iphone donc rien de revolutionnaire non plus Triste
je crois que je vais le garder qq temps histoire de

j'ai pas encore sondé complement la bete pour voir si on peut le custom, je vous tiens au courant

edit: mdr un appui long sur un icone permet de rentrer dans la gestion de l'interface et ca fait bouger les icones de partout, hihi c'est drole
et sinon qq'un aurati-il deja une cerise pour ce p'tit logiciel?
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 23:28:00 par La_Biscotte » Journalisée
bong
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Juillet 2008 à 23:03:26 »

Telechargement reussi : quel exploit !
Je teste et reviens vous dire...
Merci en tout cas !
Journalisée
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #6 le: 07 Juillet 2008 à 23:28:21 »

ha bein c'est cool ça justement je rentre du sport je regarde mes mails et notifications de sortie de logiciel, et je me tiens je vais poster ça sur AM bein non pas besoin car j'ai des membres volontaires qui postent des logiciels c'est trop cool merci LOL Grimaçant

le seul hic c'est la description en anglais LOL si quelqu'un pouvait faire une traduction que je puisse le mettre a jour en post 1  ça serait sympa  laugh

edit: bon bein j'ai demandé a mon amie l'âne google LOL de me traduire au moins c'est plus trop en anglais  laugh
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 23:35:33 par lepsyfou » Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #7 le: 07 Juillet 2008 à 23:34:57 »

a oui c'est pomper du iphone et ipod ce tremblement d'icone domage qu'il soi en noir et blanc
Journalisée

 Mac User Snow Leopard 10.6.4   MacBookPro 17" 3,06Ghz  8gb Ram  iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram  MacMini 2,26 Ghz 4gb Ram  Time Capsule 2to  iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0  iPad 3G 64gb  iPad 32gb WIFI  iPhone 4 32gb 
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 à 23:37:41 »

a oui c'est pomper du iphone et ipod ce tremblement d'icone domage qu'il soi en noir et blanc

bon avant que je l'installe, est-il multilangue? :'(
Journalisée

*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

TheLord
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

HTC Addict !

« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 à 23:43:09 »

Teste on verra bien :p

(mais si tu regardes attentivement les dernières images tu veras un "Language" c'est qu'ils doit y en avoir plusieurs  Tire la langue)

Sinon envois moi le texte en Anglais par MP et je te ferai une Traduction un peu plus conforme  Clin d'oeil

Merci pour ce logiciel fgth90  l
Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #10 le: 07 Juillet 2008 à 23:47:13 »

Teste on verra bien :p

(mais si tu regardes attentivement les dernières images tu veras un "Language" c'est qu'ils doit y en avoir plusieurs  Tire la langue)

Sinon envois moi le texte en Anglais par MP et je te ferai une Traduction un peu plus conforme  Clin d'oeil

Merci pour ce logiciel fgth90  l

fais copier coller du premier post et tente de le faire please car la en lisant j'en ai mal a la tête mdr  laugh
Journalisée

hanackin
Modérateur Global
*
En ligne En ligne

Iphone 4 powaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #11 le: 07 Juillet 2008 à 23:48:00 »

je suis en train de traduire alors on se bat ?  Grimaçant
Journalisée

Demande de crack/serial =Bannissement!
 Macbook Pro 17" - v10.6.4  Iphone 4 32 Go - IOS 4.01 Jailbreaké 
WM6.5 - Rom: Eclipse 5.2.143 - Radio: 1.17.25.09
lagunadub
Le collectionneur d'AM
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

apple addict

« Répondre #12 le: 07 Juillet 2008 à 23:50:05 »

bon oui il est en fr entre autre tu peux l'installer le psy  Clin d'oeil
Journalisée

La_Biscotte
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HtC M@giC

« Répondre #13 le: 07 Juillet 2008 à 23:51:18 »

bon avant que je l'installe, est-il multilangue? :'(

dans les options on peut changer la langue, mais ca change rien quand on selectionne le francais
de toute facon ya tellement peu d'option qu'il peut rester en anglais

sinon qq'un a une idée pour changer le walpaper, je suis preneur
Journalisée
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #14 le: 07 Juillet 2008 à 23:54:58 »

je suis en train de traduire alors on se bat ?  Grimaçant

Tsss tu triches tu as des sabres lasers  xd

Si tu es dessus je te laisse t'en occuper ! Je vais plutôt profiter de la piscine et de ma copine  xd

Shhhh .. Shhh ... Que la Force soit avec toi ! Tire la langue

non c'est bon j'ai fait le minimum pour que les gens n'aient pas mal aux yeux LOL

je reviens  de mon sport et du spa sauna

je viens de tester.. le soft, je l'ai enlevé car il fait comme les autres softs.. tel que Gmsart spb mais moins complet que lui.. donc desinstaller ca me prends de la place pour rien  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !