Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [ALL QVGA VGA] MusicID v1.3.16 ( Version Tactile)  (Lu 124307 fois)
shakass
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Graphiste en herbe

« Répondre #30 le: 06 Août 2008 à 09:31:55 »

je l'ai installer sur 2 touch, sur le premier il freeze dés qu'il trouve pas et sur l'autre il m'affiche "sorry not found" un truc du genre.
par contre j'ai remarqué qu'en wifi c'etait beaucoup plus rapide et plus stable Clin d'oeil
Journalisée

Quand le dernier arbre sera abattu , La dernière rivière empoisonée, Le dernier poisson capturé,Alors, seulement, vous vous apercevrez Que l'
zweiloup
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Août 2008 à 09:43:18 »

sur htc p3600 il fonctionne bien , avec installation sur le ppc (l'installation sur la sd avait echoué)
effectivement moi aussi, s'il ne trouve pas la musique, il plante, et soft reset obligé  Fâché

surveillons la sortie d'une release plus stable !!
Journalisée

chaque marigot a son crocodile (proverbe africain)
toniolol
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

iPhone 3GS 16Go

« Répondre #32 le: 06 Août 2008 à 09:52:26 »

Utilisation en wifi ou 3G ?
Car moi pas de plantage, mais j'ai un doute sur le fait que j'utilise la même version que vous.....
Journalisée

TONIOLOL
iPhone 3GS 16Go noir - Trinity encore en vie
mwen971
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Août 2008 à 10:08:03 »

Bonjour à tous Sourire

Perso j'ai testé ca a fonctionné parfaitement pour trois sons, les seuls que j'ai testé car apparemment c'est une version smartphone donc sur le PDA bah il se fige.

Pour pouvoir l'utiliser, je suis obliger de l'installer de me préparer à mettre le tel pres de l'enceinte, de valider l'ecoute, ensuite il recherche (via 3G) et me donne le résultat.
Le hic, apres le résultat il se fige et impossible de le fermer, soft reset obligatoire.
J'essai de le relancer, meme soucis, il est figé et sur la meme fenetre qu'avant le premier soft reset.

Seul moyen de l'utiliser et de faire une recherche, soft reset, le désinstaller et le reinstaller, puis recherche => se fige, soft reset, desinstallation........

Pas super pratique, j'ai eu le courage de faire trois fois et il m'a bien trouvé le titre, j'étais scotché !!!!

Esperons une version plus fonctionnelle.

Bonne trouvaille en tout cas.

Bonne journée

Mwen
Journalisée
TheLord
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

HTC Addict !

« Répondre #34 le: 06 Août 2008 à 10:57:34 »

Fonctionne impeccablement bien sur mon p3600 ... Et je suis super scotché  Choqué   !!!

il à trouvé: 

Enio Moricone :: "wild hord"

Megadeth :: Anarchy In Uk (petite performance pour ne pas se tromper avec la version sex pistols ...)

Portal :: Still alive  (musique du jeu portal non trouvée ! il aurait été super fort quand même Tire la langue )

Moi j'aimerai bien voirl programme qui tourne sur leur server ! Parce qu'il doit analyser les sons, et faire une recherche de compatibilité ... Et tout ça via le son pourri de mes enceintes au boulot, le micro moyen du phone, et la connexion legère de la 3G ... c'est bluffant !

Journalisée

Nicko
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ HD2 soon - 3GS 32Gb ☆

« Répondre #35 le: 06 Août 2008 à 11:03:40 »

Yes TheLord... Megadeth !! Et pas un tout jeune en plus !! Il a l'air pas mal ce petit programmes. Je m'en vais le tester dès ce soir. J'espère qu'il reconnaîtra le CD que j'ai dans le radio réveil (Immortal - Mountains Of Might)  halo
Journalisée

3GS 32Gb 4.0.1 jailbreaké

Un petit passage obligatoire ici SVP
SpeLight
Habitué
Hors ligne Hors ligne

C'est BigMac !

« Répondre #36 le: 06 Août 2008 à 11:21:26 »

Moi j'aimerai bien voir le programme qui tourne sur leur server ! Parce qu'il doit analyser les sons, et faire une recherche de compatibilité ... Et tout ça via le son pourri de mes enceintes au boulot, le micro moyen du phone, et la connexion legère de la 3G ... c'est bluffant !

Alors pour les explications techniques je me lance.

En fait il écoute le son qui arrive du microphone pendant une durée suffisante pour avoir une "empreinte" fiable et unique (alors pour le détail je vais essayer de faire simple, ça marche comme une empreinte digitale, il faut au moins trois éléments distincts (noeud ou crête) pour être sûr du résultat) et il l'envoie au serveur. La qu'une solution possible, c'est la méthode Russe (ou brute force en anglais) qui prime, donc un parsage dans une grosse base de donnée qui contient l'ensemble des empreintes des pistes.

Comment faire avec un bout d'empreinte pris n'importe où dans la piste pour que ça fonctionne. Là encore l'analogie avec les empreintes digitales va me sauver d'une trop longue explication. En fait cette partie d'empreinte est contenue dans la grosse située dans leurs serveurs. Un peu comme dans les films, quand la super animation déplace l'empreinte partielle retrouvée sur la scène du crime et qui viens se poser sur l'empreinte de la base de donnée et que le mot "match" clignote en vers sur leurs écrans. C'est un peu pareil avec un logiciel de reconnaissance de tableau, un bout du tableau suffit par comparaison à retrouver le tableau entier.

En plus le logiciel "simplifie" le son qu'il reçoit pour palier au fait que les microphones et les enceintes peuvent de qualité différentes voir médiocre.

Alors vu qu'il y a qu'une empreinte qui transite sur le réseau et pas la piste audio en entier (elle ne fait qu'un demi kilo octet cette empreinte) ça passe même en GPRS si il le fallait.

J'espère n'avoir pas été trop flou, compliqué et tout ça, sinon dites le moi et j'essayerais de simplifier un peu.
(Sinon pour simplifier encore plus : ça fonctionne ne vous souciez donc pas comment …)
Journalisée

HTC Touch Pro II WWE
toniolol
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

iPhone 3GS 16Go

« Répondre #37 le: 06 Août 2008 à 11:35:42 »

Merci SpeLight pour l'xplication des plus intéressante !
Il m'en est arrivée une belle avec ce soft, je l'avais lancé pour tester et là pas le temps de mettre en marche la zic que je reçois un appel, je décroche donc plutôt rapidement vu que j'avais le PDA en main et à la fin naturellement je raccroche et là stupeur l'appli m'affiche l'album et le nom de la chanson de ma sonnerie....complètement bluffant !
Journalisée

TONIOLOL
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #38 le: 06 Août 2008 à 12:14:32 »

Merci SpeLight pour l'xplication des plus intéressante !
Il m'en est arrivée une belle avec ce soft, je l'avais lancé pour tester et là pas le temps de mettre en marche la zic que je reçois un appel, je décroche donc plutôt rapidement vu que j'avais le PDA en main et à la fin naturellement je raccroche et là stupeur l'appli m'affiche l'album et le nom de la chanson de ma sonnerie....complètement bluffant !

pouahhh je te crois pas  shock
Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

toniolol
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

iPhone 3GS 16Go

« Répondre #39 le: 06 Août 2008 à 12:22:52 »

pouahhh je te crois pas  shock
Que je décroche rapidement ?
Juré craché que ça l'a fait => BLUR Boys'N Girls
Journalisée

TONIOLOL
Reneb
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 07 Août 2008 à 17:04:47 »

Super comme soft.
J'étais aux US et un pote avait sa. Je l'enviais ^^. Mais là j'ai la même chose sauf que j'ai pas besoin de payer 3$ par moi ^^
Par contre quand il ne reconnait pas une chanson, sa me met le message derreur mais apres je peux pas cliquer sur OK (ni tactilement (car sa marche pas avec se soft) ni avec les boutons :/) donc soft reset obligé :/

J'ai un HTC (windows mobile)
Journalisée
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #41 le: 07 Août 2008 à 17:08:46 »

Super comme soft.
J'étais aux US et un pote avait sa. Je l'enviais ^^. Mais là j'ai la même chose sauf que j'ai pas besoin de payer 3$ par moi ^^
Par contre quand il ne reconnait pas une chanson, sa me met le message derreur mais apres je peux pas cliquer sur OK (ni tactilement (car sa marche pas avec se soft) ni avec les boutons :/) donc soft reset obligé :/

J'ai un HTC (windows mobile)

c'est ce qu'on a signalé dernierement , mais surement que le problème sera résolu dans les prochaines releases, merci pour ton retour, au passage pourrais tu passer par la case présentation des membres merci Grimaçant
Journalisée

*Iphone 4G 32GB Jailbreaké 4.0.1
*Ipad 64GB 3G Wifi Jailbreaké 3.2.1
*Tomtom Go 920 Cartes: Usa Canada Mexico 850.2784 Navcore : 9.101.516023 *System : 9.101.516023

Terolex
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 07 Août 2008 à 17:14:04 »

hum, ça a l'aire bien simpa ça!

J'installe, par contre ça aurai été simpa d'avoir une sorte de base de donnée interne malgré que la taille de cette dernière aurait été copieuse.
Journalisée

Reneb
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 07 Août 2008 à 17:42:22 »

Je crois avoir trouvé le moyen de remédier au plantage.
Comme MusicID n'est pas répertorié dans les programmes, on ne peut pas l'arreter avec une fin de tache.
Il faut tout simplement laisser appuyer sur la croix longtemps jusqu'à ce que le programme se ferme tout seul (il ne faut pas juste appuyer comme pour réduire le programme il faut bien rester 3secs appuyé avant que ca ne se ferme).
Journalisée
zweiloup
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 07 Août 2008 à 17:49:08 »

Citation
Comme MusicID n'est pas répertorié dans les programmes, on ne peut pas l'arreter avec une fin de tache.

ah bon, c'est bizarre  crazy crazy
parce que finalement j'avais trouve une sorte de solutions plus pratique:
quand il freeze, j'arrive à revenir sur le today pour le bouton back de mon p3600, je lance le gestionnaire des taches et je ferme l'appli idmusic. et c'est bon!

c'est quand meme plus simple que le soft reset  Grimaçant

Journalisée

chaque marigot a son crocodile (proverbe africain)
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 30   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !