Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Anniversaire Actualité Mobile
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Bouygues TV en direct & Visio & Live Messenger & Sites https OK !!!  (Lu 51867 fois)
SPV77
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 09 Janvier 2009 à 20:50:32 »

Bonjour Vener,

Je suis déçu tu n'es pas pas gentil avec moi...

J'ai beau chercher je n'arrive pas à ouvrir advanced config 3.5 sur mon mobile. Après je pense que je n'ai qu'à suivre le tuto. Mais la je pêche...

Bruno

Bouyques Télécom
HTC P5500 Touch dual
Journalisée
watchos
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 10 Janvier 2009 à 00:27:32 »

Bah j'ai suivi le tuto a la lettre et j'ai appelé pour savoir si je pouvais avoir une puce 3g+ on m'a dit que j'en possédais déjà une  :'( :'( et lorsque j'essaie d'aller sur le wap ça ne fonctionne pas .

PS:je suis passé par la case présentation des membres  xd
Journalisée
watchos
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 10 Janvier 2009 à 02:53:40 »

Re désole je n'ai pas vraiment suivi le tuto a la lettre j'ai oublié la partie avec la base de registre mais lorsque j'essaie de rééditer ce qui est demander dans le tuto sa me marque "error setting value" donc les problèmes sa n'en finira pas je suis peut être pas destiné a regarder la TV sur mon HD :'(
Journalisée
vener
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Polaris

« Répondre #138 le: 10 Janvier 2009 à 11:09:19 »

Bonjour Vener,

Je suis déçu tu n'es pas pas gentil avec moi...

J'ai beau chercher je n'arrive pas à ouvrir advanced config 3.5 sur mon mobile. Après je pense que je n'ai qu'à suivre le tuto. Mais la je pêche...

Bruno

Bouyques Télécom

HTC P5500 Touch dual

je suis gentil  secret avec tout le monde malgré mon pseudo essaie de telecharger  advanced config 3.2 ou fait comme watchos via un editeur de registre

Re désole je n'ai pas vraiment suivi le tuto a la lettre j'ai oublié la partie avec la base de registre mais lorsque j'essaie de rééditer ce qui est demander dans le tuto sa me marque "error setting value" donc les problèmes sa n'en finira pas je suis peut être pas destiné a regarder la TV sur mon HD :'(

watchos change d'editeur de registre mais je pense qu'avec un hd il n'est pas necessaire de modifier l'user agent il doit etre compatible !!!
tu vas bien sur http://wap.bouygtel.fr  ?

essayez celui la http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=71.0;attach=7022 mais j'ai pas tester

et pour advanced config spv77 essaie celui la le 3.3 http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=804.0;attach=15036 mais pareil j'ai pas testé

ba si avec tous ca je suis pas gentil...  thinking
« Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 11:10:52 par vener » Journalisée

HTC Touch Cruise 8GO
Build 19965 1.2.3 (22.08.2008)
ROM: M-Amine 2.0 finale
Radio: 1.59.44.02

Protocole: 25.87.30.08H
ttn 7.450 France 7.20
watchos
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 10 Janvier 2009 à 14:50:27 »

Merci beaucoup vener de ton aide l'éditeur de registre marche nickel   Clin d'oeil cependant chez moi je ne capte pas la 3g donc difficile de tester la TV dans ces conditions j'attends d'être ailleurs et je vous tien au courant Clin d'oeil

+++
Journalisée
watchos
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 12 Janvier 2009 à 18:36:59 »

Re salut a tous j'ai finalement pu essayer la TV et malheureusement :'( lorsque je lance une chaine il y a  une fenêtre qui s'ouvre et me dit "impossible d'ouvrir ce fichier car il na pas été signé avec un contrat" c'est un fichier rtsp donc voila je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un a déjà u le même problème je suis preneur de toues propositions.

+++++
Journalisée
freemind13
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 16 Janvier 2009 à 18:34:02 »

Bonsoir tou lmonde
J'ai un souci avec internet. J'ai actuellement un forfait neo2 web and mail illimité etc.... J'ai suivi a la lettre le tuto de configuration mis a part pour le courrier car hotmail est désormais compatible pop3. tou marche nikel
Mais là, mauvaise surprise sur mon compte client car toutes mes consos passent en consommation hor forfait et 0 mo utilisé sur 500 !
Je pense que cela ne concerne pas uniquement la réception d'email car je lai très peu utilisé
J'ai appelé le service client me disant que c'était bien effectivement mmsbougtel pour la configuration..
Quelqu'un a t-il ce problème ? Une solution ? Merci

Journalisée

HTC touch HD
vener
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Polaris

« Répondre #142 le: 17 Janvier 2009 à 11:01:25 »

salut

oula oui manifestement il ya un soucis que tu sois en wap,imode,mmsbouygtel,bouyguesinternet ca doit rentrer dans ton forfait neo2 et web&mail
je te conseil de rappeller le service client pour leur demender des explications et telecharge aussi ta facture detailé en pdf sur le site bouygues

@watchos

telecharge un autre lecteur de media en continue il y a quelque page precedente un membre qui a donné un lien ou le nom d'un soft interessant
Journalisée

HTC Touch Cruise 8GO

ttn 7.450 France 7.20
freemind13
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 18 Janvier 2009 à 15:22:45 »

Merci vener Clin d'oeil
Il y avait effectivement un souci avec bouygue. Tout marche nikel à présent !
Salutations
Journalisée

HTC touch HD
freemind13
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 18 Janvier 2009 à 15:26:53 »

Très bon tuto en passant.. bravo !  smile
Journalisée

HTC touch HD
vener
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Polaris

« Répondre #145 le: 18 Janvier 2009 à 18:08:48 »

merci tres bel avatar aussi
je kiff bmw alias "Robert Nesta Marley" il aura fait un tres bon Obama celui la  shock

Edit: Tuto maj en effet grosse maj de bouygues les https fonctionnent depuis le debut de l'année
donc ca sent la fin du tuto meme si la partie tv reste tres importante
en meme temps c'etait inevitable que bouygues reagisse avec tous les derniers terminaux equipé de wlm et de client de messagerie utilisant les https et surtout l'arrivée de l'iphone

c'est meme peut etre ce dernier qui va nous sauver concernant la bride des 600ko car sur "applestore" peu d'appli sont inferieurs a 600ko
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 20:29:57 par vener » Journalisée

HTC Touch Cruise 8GO

ttn 7.450 France 7.20
frizzy
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 19 Janvier 2009 à 23:20:22 »

Bonjour,

J'ai un SamsungF480 et un forfait bloqué universal mobile avec msn illimités et mcm illimité depuis 10 jours environ. Au début je n'avais aucun pb pour accéder à ces services mais depuis hier je n'arrive plus à me connecter ni à msn, ni à internet lorsque je suis sous couverture 3G+ !!!
Pour me connecter je dois passer par EDGE et là, msn fonctionne, internet aussi mais forcément la télé non....
Savez vous pourquoi le 3G(+) ne veut pas (plus) marcher Huh?

Merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée
watchos
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 21 Janvier 2009 à 11:59:20 »

je te remercie vener car je tenais a signaler que la TV fonctionne très  bien avec le HTC touch HD merci encore

@ ++ all  Grimaçant  Grimaçant
Journalisée
louse666
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 21 Janvier 2009 à 13:35:07 »

salut Frizzy, je ne sais pas si tu peux faire les manip de connexion du tuto sur un samsung F480, mais perso malgrès la fameuse maj de Bouygues, il n'y a qu'avec ces paramètres que tout fonctionne sur mon HD windows live yy compris.Je viens de changer de rom et ai voulu me connecter sans faire la manip mais rien à faire ça voulait pas. Changement de paramètres et tout fonctionne... Après Bouygues met en place son réseau donc en gros ils bossent dessus tous les jours. Là ou j'habite (Voiron, Isère) il y a eu une coupure de leur réseau 3G pendant une semane sans vraiment d'explication du service client. Je bouge beaucoup à Grenoble et Lyon ou je n'avais pas de problèmes donc je savais que ça venait de leur réseau et non de ma machine.
Donc il faut être pacient!!! Sinon est-ce que quelqu'un a un terminal ou le lien dailymotion du portaille wap fonctionne? Apparemment ça ne marcherait que sur le diamond avec la rom bouygues (d'après le service multimédia bouygues). Quelqu'un qui a cette rom pourait-il poster tous ces paramètres et son useragent car il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas. Merci d'avance je vais poster un sujet ce sera peut-être plus éficace...
Journalisée
frizzy
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Janvier 2009 à 17:48:21 »

D'accord merci.
En fait je viens de remarquer qu'à mon école, j'ai bien accès à la télé et msn.
Donc effectivement ça doit être un pb avec le réseau de Bouygues. Ce qui est bizzard par contre c'est que c'est quand même écrit réseau 3G+ sur mon phone.
Bref je regarderai plus tard si ça refonctionne chez moi.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !