Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Suivre sur Twitter Devenir fan sur Facebook

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [TUTO] Bouygues TV en direct & Visio & Live Messenger & Sites https OK !!!  (Lu 59634 fois)
falcor56
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Le bonheur est dans le pré.....

« Répondre #195 le: 24 Janvier 2010 à 11:25:22 »

Johnwolf2010, peux tu passer par la case présentation des membres ici:
Présentation des membres  

Merci d'avance. Grimaçant
Denis.
Journalisée

Membre du CDPD5A (Club Des Plus De 50 Ans)
fana75
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 07 Juin 2010 à 08:59:18 »

Hello
Je suis nouveau et je vous poste un soucis que j'ai avec ma config actuelle.
Sur un autre forum j'ai déjà posté ce soucis mais on n'a pas trouvé de solution.

Avec mon HD2, je n'arrive pas a accéder à mon webmail www.mail.voila.fr depuis mon HD2 avec un forfait bouygues neo3.
Je suis avec une ROM miri HD2 V13.1 et une rom radio 2.10.50.08_2 et ma réception 3g est très bonne là ou j'ai fait mes tests.

Avec cette ROM et sans modif (ça le faisait aussi avec la bouygue) :
- avec Opera Mobile la page de login s'affiche et une fois mes identifiant rentré il plante et me renvoi la fenêtre de Login me disant que le service est indisponible (alors que ce n'est pas le cas)
- avec internet Mobile il plante au chargement de la page www.mail.voila.fr et ne va même pas jusqu'au chargement complet de la page de login

Les mêmes 2 tests fait en mettant tous les caches et tout et tout a fond avec HD2tweak et ça plante toujours.

Sinon j'ai installé le cab "Black-Dragon Speed Connection.cab" et :
- avec Opera aucun changement
- avec internet Mobile il y a du mieux car des fois j'arrive dans ma boite mail et des fois il me renvoie a la page de login => je peux quand même lire un peu mes mails dans ce cas unique mais c'est tout de même assez instable.

Certains ont fait le test en creant un mail bidon chez voila et on mis en evidence le soucis, par contre on a pas de solution.

Comme cela marche mieux avec Internet explorer, je me demandais si avec les options de Opera visivble depuis opera:config on ne pourrait pas stabiliser cela?Huh??
Cache? User Agent???....

J'ai une connexion appelées Bouygues WAP cellular line GPRS en mmsbouygtel.com avec un proxy setting en 62.201.129.226:8080 pour http, wap, secure wap, socks

Merci d'avance car je déprime grave étant donné que j'avais pris un forfait 3G surtout pour acceder a mes mails de partout (meme en vacances, ... : lol)

PS: sinon pouvez-vous lire les videos de youtube depuis le navigateur Opera: chez moi non?
Est-ce supporté?
Avec coreplayer je n'arrive plus a acceder a youtube depuis l'install de la ROM miri alors que avant avec celle de Bouygue je pouvais faire des recherche youtube depuis Coreplayer ...
Journalisée
missparker76
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Remembering Topic Shadoks (Apr.2010-Jun.2010)

« Répondre #197 le: 07 Juin 2010 à 09:28:40 »

Pour tes mails, je ne vais pas pouvoir t'aider, si ce n'est qu'à ta place, je changerais carrément de mail pour pouvoir envoyer et recevoir mes mails directement depuis l'onglet mail (Gmail marche très bien) parce que c'est quand même plus pratique.
En ce qui concerne le flash, c'est normal, il n'est pas supporté par Opera. Il faut installer Skyfire pour ça. Mais vu que tu es chez Bouygues comme moi, tu auras la vidéo, mais pas le son (merci à Bouygues de bloquer les ports UDP....).
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !