Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Anniversaire Actualité Mobile
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 66   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ALL] HomeScreen Plus ++ v1.06.350 (alias Battery Status) + SecondToday v0.4.3  (Lu 86024 fois)
ethanami
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Touch 3G

« Répondre #375 le: 14 Juillet 2008 à 13:42:07 »

@ethanami tu as l'ancien code il te faut le nouveau, tu l'as ou pas ?
je ne vois pas de quoi tu parles confused !!! je pense qu il s agit de la mise en page!!  il y a un tuto?
Journalisée

HTC Touch Jade 3G  microSD 8Go, navigation par GPS TT, Skin personnel.
PNA tomtom one new édition, navcore 8.410.
Shuttle SP45H7, Q9300, 8800GT...
casanova007
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 14 Juillet 2008 à 13:52:56 »

yes  smile

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,632.0.html

et le code juste en bas de la page  Clin d'oeil
Journalisée

HTC Cruise Rom Sfr
ethanami
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Touch 3G

« Répondre #377 le: 14 Juillet 2008 à 13:57:44 »

yes  smile

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,632.0.html

et le code juste en bas de la page  Clin d'oeil
Merci casanova007!!!  Grimaçant , ca y est je suis un grand  blush
Journalisée

ethanami
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Touch 3G

« Répondre #378 le: 15 Juillet 2008 à 16:59:17 »

mise a jour :

2 eme tab avec menu interactif
3 eme tab ajout icone Igo

Téléchargement en piece jointe. (Inscrivez vous pour y avoir acces)
Journalisée

☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #379 le: 17 Juillet 2008 à 03:35:31 »

mise a jour version 324 page 1
Journalisée

*Tomtom Go 920
Cartes: Usa Canada 840 2572
*Navcore : 9.025.477770.1
*System : 55229
*Bonus TomTom Antenne RDS Traffic Reception 4V00.083 USA & Canada
fgth
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

Kilécon, mais Keskidi ???

« Répondre #380 le: 17 Juillet 2008 à 08:17:42 »

Ahhhh, Monpsy, toujours à l'affût à ce que je vois lol
Porte-toi bien.
Journalisée

Keskidi?.......
L'est-y pas beau, mon petit chauve, oh, hein, oh, l'est-y pas beau?
brunoisa10
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

P3300 WM6 HTC - P3600 WM6 - Touch Pro - Diamond 2

« Répondre #381 le: 17 Juillet 2008 à 09:20:33 »

Icone Météo actuelle avec SPB Weather

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous

J'ai fait un script (Mortscript) qui va chercher les infos de SPB Weather téléchargées avec la source Freemeteo utilisant  freemeteo.tpl
je l'ai testé avec 1 ville dans SPB Weather , il y a surement des modifs si vous avez plusieurs villes.

Le téléchargement de la météo génére un fichier de log(sur la mémoire principale : WeatherParser_log.txt ) et en lisant ce fichier j'ai eu l'idée d'avoir la mété "Actuelle" icone et temperature sur mon écran Today avec Battery Status àla place de l'icon du dernier téléchargement (ce que fait Bsweather)

Dans ce fichier se trouve la météo par tranche de 3 heures donc le script doit tourner à 00 03 06 09 12 15 18 21 H , j'ai inclus  la création de notification dedans pour n'avoir à le lancer que la premiére fois (Merci à mon ami prscott1 de XDA qui m'a donné les instructions)

Un gros merci à Mort (le developpeur de Mortscript) qui m'ai aidé sans me faire le travail (c'est beaucoup plus instructif)
Ce mec a une patience d'ange !!!!!

Vous avez just à lancer le script 1 fois à 00h05 or 03h05 or 06h05 or 09h05 or ......or 21h05 et aprés plus rien à faire, grace aux notifications faites par le script
Durée du script 1min45 et 100% de CPU (mesuré avec Battery Status )
mon script crée des entrées dans le registre
exemple : "HKCU", "\Software\Bruno\Meteo\", "tmp0", tmpDay est la température actuelle

le script doit être installé directement dans la mémoire principale et Mortscript installé aussi sur l'appareil

Voilà le script , je poste mon théme BS avec les explications juste aprés , j'ai du boulot pour préparer la présentation et essayer d'être clair au maximum

Voilà les explications du théme

J'ai repris et modifié le théme du français Looz et ajouté pas mal de choses dedans (Merci à lui pour son travail qui m'a bien aidé)

D'abord : Affichage de l'icone de la Météo Actuelle et température Actuelle(venant de  Spb Weather)
Calculé par le script ci joint expliqué plus haut

Ensuite : utilisation des today's plugin

J'ai essayé de faire un écran le plus petit et concis possible avec le maximum de fonctions (on peut encore en ajouter LOL)

L'écran principal est avec l'icone Météo , Date , Heure , Alarme, Operateur , Batterie , SMS , Call History

Un tap sur icone Météo affiche SPB Weather (j'ai du renommer la clé de registre pour appeller par tPlug mais on peut ajouter le plugin Par Options avancées)
 hold sur l'icone Météo cela lance iFonz (sur la Carte de STockage)

tap sur battery = informations sur votre PPC ( Bluetooth Toggle ,Memory , SD Card , Wifi Toggle)

tap sur le premier digit de l'heure lance  Pocket Player

tap sur le nom du jour lance FAce Contacts
 Hold sur le nom du jour lance PKCalendar à partir de la SD Card (un beau petit calendrier gratuit avec défilement des mois)

tap sur le dernier digit des minutes cela fait un Toggle next Row donc ne plus afficher détail ou le réafficher

tap sur icone alarme pour verrouiller l'appareil
 hold sur icone alarme pour lancer Pocket Wake Up

tap sur Operateurr ou signal operator ou pourcentage pour lancer les Paramétres réseau

tap sur l'icon de droite(avec un I sur mon écran) cela affiche un lanceur d'application : Row créée par AppLauncher de BS , surement vous n'avez pas tous les programmes et il faudra modifier le xml , vous pouvez "slider" dans cette Row

Les icones Météo sont des captures du skin Umbrella de SpbWeather , si vous les refaites en mieux , pensez à moi LOL

Le zip contient le répertoire et le xml , vous pouvez installer çà sur la Carte de Stockage , çà marche bien là
J'espére ne pas avoir fait de faute de frappe en construisant le fichier zip ni ne rien avoir oublié

Amusez vous bien !!!!

PS : les 2 plugins à la fin je les a ajouté pour tester un truc LOL c'est PDC et SKSchema (un scheduleur)
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 13:09:20 par brunoisa10 » Journalisée

Personne
Habitué
Hors ligne Hors ligne

HTC Hérald (P4350)

« Répondre #382 le: 17 Juillet 2008 à 13:58:15 »

joli boulot
Journalisée

J'suis trop bête pour vous aider donc m'envoyez pas de mp la réponse est certainement ICI
casanova007
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 17 Juillet 2008 à 14:19:11 »

@brunoisa10 Big Merci bon boulot
par la même occasion tu peux pas nous faire un script qui lance l'installation de plusieurs cabs après flashage d'une rom ?
Journalisée

HTC Cruise Rom Sfr
brunoisa10
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

P3300 WM6 HTC - P3600 WM6 - Touch Pro - Diamond 2

« Répondre #384 le: 17 Juillet 2008 à 14:25:26 »

@personne : Merci , enfin j'ai la météo actuelle et tous ceux qui ont spb weather pourront l'avoir , par contre pour avoir le plugin j'ai du "truquer" le registre pour enlever les quotes à "Spb Weather" Chi-Tai le développeur de Battery Status regarde çà cette aprem pour voir le blem , si tu ne veux pas truquer alors il faut ajouter le plugin en Row 2 View 0 par le Tab avancé de BS et supprimer du xml le tPlug ="Spb Weather" ou sinon le mieux pour toi est ptet de lancer 1 fois le script aux heures indiquées (0 3 6 9 12 15 18 ou 21H) et de modifier ton xml pour aller chercher le registre ainsi créé , tu peux piquer le répertoire Weather c'est les icones correspondant pour SPB (skin Umbrella) , c'est bon pour tout le monde çà hein ? pas que pour Personne LOL

@casanova : dis moi ce qu'il faut optimiser :  mettre l'envoi de plusieurs CAB ? si c'est çà je regarde pour un script qui en lancerait un pour tester , mais par contre çà ne marchera pas si l'un d'eux demande soft reset et qu'on dise OK      LOL
je regarde dans la doc ce soir ou demain matin pour te dire si c'est possible (surement Sourire  )

A tous : faites gaffe de pas avoir TouchCommander et Battery Status , c'est à cause des incompatibilités que je n'ai pas sorti mon script avant , les notifications ne se faisaient pas ou le ppc se figeait , là j'ai viré TouchCommander (c'est dommage je l'avais eu gratuit du support du développement pour test)
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 14:33:26 par brunoisa10 » Journalisée

casanova007
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 17 Juillet 2008 à 14:38:48 »

pour tester , mais par contre çà ne marchera pas si l'un d'eux demande soft reset et qu'on dise OK      LOL

je suis d'accord avec toi sauf que j'ai vu que c'est faisable sur Xda pourquoi pas sur AM alors  Clin d'oeil moi je vérifie de mon coté et je te passe l'info et le lien ce soir ( si t'arrive a le faire : c'est l'extase même pour moi lol )
Journalisée

HTC Cruise Rom Sfr
☆ lepsyfou ☆
Le Chti'fou
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

☆ Win-Mobile- Apple ☆

« Répondre #386 le: 17 Juillet 2008 à 14:49:15 »

tiens tiens ma pipelette est de retour , content de te revoir, ils ont fini par te lacher a l'asile? mdr

en tout les cas merci pour ces infos

au pleasure  laugh
Journalisée

*Tomtom Go 920
Cartes: Usa Canada 840 2572
*Navcore : 9.025.477770.1
*System : 55229
*Bonus TomTom Antenne RDS Traffic Reception 4V00.083 USA & Canada
madremiha
AM Addict
Hors ligne Hors ligne

iPhone 3G 16Go / HTC Prophet

« Répondre #387 le: 17 Juillet 2008 à 16:18:52 »

@brunoisa10 Big Merci bon boulot
par la même occasion tu peux pas nous faire un script qui lance l'installation de plusieurs cabs après flashage d'une rom ?
Ben en fait y à un truc qui s'appelle User Compliancy  , c'est un outil qui s'intégre à la Rom au moment de sa création ensuite tu n'as plus  qu'à placer tes cabs dans un dossier et mettre in fichier xml correspondant.Je l'avais mis dans ma Rom après faut voir si tu compte te faire ta Rom ou ceux qui font des roms pour ton P3600 l'intègrent.Sachant que tes cabs  ne q'installeront pas sur la carte mais je pense que ce sera pareil pour un script.Renseigne toi sur le fonctionnement d'UC peut etre est ce installable après flash  Clin d'oeil
Journalisée

casanova007
Modérateur Global
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 17 Juillet 2008 à 16:32:35 »

@madremiha justement je suis entrain de voir ce que ça peut donner comme résultat, est ce que tu l'as essaye ce script madremiha ?
Journalisée

HTC Cruise Rom Sfr
ethanami
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Touch 3G

« Répondre #389 le: 17 Juillet 2008 à 18:25:52 »

Me revoila toujours en train de bidouiller!!  Roulement d'yeux

j ai apporté qql modification!! Je suis entrain de plancher sur ma 2 eme tab!!

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 66   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !