Accueil > Forum AM > Forum Windows Mobile 5 et 6.x > Astuces et Tutoriaux Windows Mobile > Sujet: Modif de la durée de la sonnerie avant déclenchement répondeur ?
Les dernières actualités :

    Modif de la durée de la sonnerie avant déclenchement répondeur ?

    Pages: [1]   Bas de page
      Imprimer  
    Auteur
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    pascaltd

    Nouveau membre
    *
    Messages: 88
    Hors ligne Hors ligne
    Sexe: Homme
    Voir le profil
    « le: 21 Juin 2009 à 18:29:01 »

    J'ai oublié comment modifier la durée de la sonnerie avant que le répondeur se déclenche. Je sais que c'est dans la base de registre, mias où ?
    Journalisée

    HTC Diamond 2 
    Bouygues néo 2
    TT7.916.9189
    wce v835.2421
    hanackin
    Modérateur Global

    *
    Messages: 12 546
    Hors ligne Hors ligne
    Sexe: Homme
    ☆☆ Iphone 4 ☆☆
    Voir le profil
    « Répondre #1 le: 21 Juin 2009 à 18:34:00 »

    tiens
    --> http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4047.0.html
    Journalisée


    Demande de crack/serial =Bannissement!
     Macbook Pro 17" - v10.6.6  itunes 10.1.2  Iphone 4 32 Go - IOS 4.2.1 Jailbreak Greenpois0n 
    pascaltd

    Nouveau membre
    *
    Messages: 88
    Hors ligne Hors ligne
    Sexe: Homme
    Voir le profil
    « Répondre #2 le: 21 Juin 2009 à 19:38:15 »

    J'ai oublié comment modifier la durée de la sonnerie avant que le répondeur se déclenche. Je sais que c'est dans la base de registre, mias où ?
    J'ai touvé la solution :
    Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
    En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
    (Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )
     
    Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :
     
    (O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :
     
    (Cool Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)
     
     
    VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"
     
    RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
    (*) Vous ne répondez pas.
    Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
    Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (Cool
    Vérification *#61# [SEND]
     
    (*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
    Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
    Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
    Vérification *#62# [SEND]
     
    (*) Vous êtes déjà en ligne.
    Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
    Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
    Vérification *#67# [SEND]
     
    (*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
    Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
    Désactivation ##21# [SEND]
    Vérification *#21# [SEND]
     
    (*) Pour Activer le double appel :
    Activation *43*# [SEND]
    Désactivation #43# [SEND]
    Vérification *#43# [SEND]
     
    (*) Pour annuler tout renvoi
    Activation : ##002# [SEND]
     
    Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
    (T) Bouygues Télécom :
    Soit : +33 6 60 66 00 01
    Ou : +33 6 60 66 00 02
    Ou : +33 6 60 66 00 03
     
    (T) Orange :
    Soit : +33 6 89 00 40 00
    Ou : +33 6 54 18 08 08
     
    (T) SFR :
    +33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)
     
     
    !d4 Notes :
    (I) [SEND]
    Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)
     
    (I) (N° de REPONDEUR)
    C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
    vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
    (chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)
     
    (I) (Nb/Sec)
    Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).
     
     
    !d3 INFO + :
    Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
    Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
    En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
    Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
    (Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)
    Journalisée

    HTC Diamond 2 
    Bouygues néo 2
    TT7.916.9189
    wce v835.2421
    Arthemus

    Nouveau membre
    *
    Messages: 176
    Hors ligne Hors ligne
    Sexe: Homme
    Voir le profil
    « Répondre #3 le: 02 Juillet 2009 à 22:05:43 »

    @pascaltd,

    Merci pour cette astuce.
    J'ai testé sans succès d'augmenter la durée de la sonnerie : par défaut j'ai 20 secondes, j'ai remplacé par 30 puis 25. J'ai un message de succès à chaque fois, pourtant lorsque je vérifie le résultat en interrogeant le service (*#61#) j'ai de nouveau 20 secondes ... Dommage !!!

    Pour ma part je suis chez SFR

    @+
    Journalisée
    marcdu81
    Membre Héroïque
    *****
    Messages: 2 209
    Hors ligne Hors ligne
    Sexe: Homme
    Voir le profil
    « Répondre #4 le: 02 Juillet 2009 à 22:51:28 »

    Salut,la durée bien que modifiable sur le téléphone est fixée par l'opérateur,donc en gros ce n'est pas modifiable sauf abonnement spéciaux ( souvent business ) .
    Journalisée
    Pages: [1]   Haut de page
      Imprimer  
     
    Aller à:  

    Accueil > Forum AM > Forum Windows Mobile 5 et 6.x > Astuces et Tutoriaux Windows Mobile > Sujet: Modif de la durée de la sonnerie avant déclenchement répondeur ?