Accueil > Forum AM > La téléphonie mobile en générale > Les opérateurs et leurs offres > Sujet: [Mobistar & Proximus & Base] Et en Belgique ?
Les dernières actualités :

[Mobistar & Proximus & Base] Et en Belgique ?

Pages: [1]   Bas de page
      Imprimer  
    Auteur
    ZbergK

Nouveau membre
    *
    Hors ligne Hors ligne
    « le: 11 Mars 2009 à 09:54:53 »

Suis-je le seul Belge de ce forum ?
    Je ne pense pas.

Actuellement seul Mobistar me semble intéressant au niveau des offres "Internet Mobile".
    L'offre qui m'intéresse est : "My30 for iPhone" (Pas que pour les iPhone comme on pourrait le croire) :
    30 euros par mois vous donnent droit à 3h d'appels (ou 300 SMS) vers tous les réseaux et 200 MB de surf en Belgique. Les minutes non utilisées sont reportées au mois suivant.

Pour une utilisation assez normal(standard) je trouve (Flux Rss, Synchronisation MyPhone Microsoft, ...) que c'est pas trop mal, et vous qu'en pensez vous ?
    200 MB suffisant ?

Si des personnes ont des Feed-Back a donner sur les opérateurs belges n'hésitez pas.
    Merci d'avance.
    ZK
    Journalisée
    kmarkw
    Modérateur Global

*
    Hors ligne Hors ligne
    EMMERDEUR ☆ HD 8 ☆
    « Répondre #1 le: 11 Mars 2009 à 10:32:41 »

mais non t'est pas le seul belge  whistle moi utilise Tellink , 17,50 euro par mois avec roaming gratuit dans 10 pays hors europe ,100 min gratuites , en moyene 0,10 cent la minute et a la seconde ! pour appel sur proxi, base , mobistar , 10 cent le sms  smile navigation tres bon marchée , mais d'autres contracts existe selon ses besoins
    « Dernière édition: 11 Mars 2009 à 10:34:18 par kmarkw » Journalisée

Yop.Solo

Habitué
    Hors ligne Hors ligne
    Mobile Viking
    « Répondre #2 le: 18 Août 2009 à 04:17:32 »

Mobile Vikings, MVNO utilisant le réseau Base, carte prépayée, à chaque rechargement de 15€ de provision d'appel, 1Gb data et 1000 SMS sont inclus.
    Au minimum un rechargement doit être fait chaque mois.
    Les rechargement sont obligatoirement de 15€, ni plus ni moins.
    Achat uniquement en ligne.

La période de parrainage étant terminée, l'activation d'une carte avec un nouveau numéro coûte 15€, l'activation d'une carte avec transfert de numéro existant est gratuite.
    Journalisée

Deux excellents HP iPaq hx4700 à vendre. J'ai trouvé un pigeon pour m'acheter cette @&# d'iPhone.
    Pages: [1]   Haut de page
      Imprimer  

Aller à:  

Accueil > Forum AM > La téléphonie mobile en générale > Les opérateurs et leurs offres > Sujet: [Mobistar & Proximus & Base] Et en Belgique ?