Accueil > Forum AM > Forum Windows Mobile 5 et 6.x > Appareils Windows Mobile > Sujet: Lire ses Mail @live.fr
Les dernières actualités :

Lire ses Mail @live.fr

Pages: [1]   Bas de page
      Imprimer  
    Auteur
    Mjlm52

Nouveau membre
    *
    Hors ligne Hors ligne
    Samsung Player Addict I900
    « le: 11 Avril 2009 à 16:42:43 »

Salut a tous  Grimaçant

Voila j'ai un I900 , avec internet illimité , j'ai envie de lire mes mail sur mon compte hotmail , plus précisément : ******@live.fr

Mais comment ? j'ai vu un tuto ou il fallait paramétrer sa messagerie avec le POP3 .... mais sa ne marche pas , sa me dire Impossible de se connecter au SSL ...

Mais existe t-il un site ? a part le site hotmail.com qui n'est pas adapté au mobile a ce je sache ?

Merci de me répondre , c'est important pour moi , demain je recevrai un mail très très important mais je ne serai pas connecter via un PC

Merci encore  l
    Journalisée

Antho02

AM Addict
    Hors ligne Hors ligne
    Rue du Hip-Hop Staff
    « Répondre #1 le: 12 Avril 2009 à 00:47:57 »

je crois de memoire que chez hotmail, la messagerie par client sans passer par l'interface est en option...
    en tout cas avant c'était le cas...

le mieu serait de te recréer une adresse mail genre gmail ou autre, moi j utilise celle de mon fai et ca march impecc Clin d'oeil

EDIT : apparement c'est possible depuis janvier, toutes mes excuses :-s

as-tu bien ces parametres :

Les paramètres du nouveau compte sont, pour une relève selon le protocole POP :

Adresse e-mail : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
    Nom du compte : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
    Serveur POP3 : pop3.live.com
    Serveur SMTP : smtp.live.com

Attention : le paramétrage du compte ne s'arrête pas là. Vous devez modifier des paramétres avancés pour permettre la relève. Il vous faut ainsi activer une connexion sécurisée SSL, en attribuant un numéro de port spécifique pour le serveur POP.

Connexion sécurisée (SSL) : activée
    Numéro de port POP3 : 995
    Numéro de port SMTP : 25

normalement si tu as ca ca devrait etre bon Clin d'oeil
    « Dernière édition: 12 Avril 2009 à 00:50:52 par Antho02 » Journalisée

Samsung Galaxy S i900 - Froyo 2.2.1 - Rom Insanity 0.6.3 JS3
    Rom Orange BVJG2 --> JPU to JPY --> Insanity 0.3.1 to 0.6.3
    Insane Kernel K13C - JVE Modem - Malware Patch
    3 Keys Fix - Sim Unlocked
    hanackin
    Modérateur Global

*
    Hors ligne Hors ligne
    ☆☆ Iphone 4 ☆☆
    « Répondre #2 le: 12 Avril 2009 à 01:59:42 »

installe live messenger et tu n'aura rien a paramatrer a part rajouter ton compte mail Cool
    Journalisée

Demande de crack/serial =Bannissement!
     Macbook Pro 17" - v10.6.6  itunes 10.1.2  Iphone 4 32 Go - IOS 4.2.1 Jailbreak Greenpois0n 
    Pages: [1]   Haut de page
      Imprimer  

Aller à:  

Accueil > Forum AM > Forum Windows Mobile 5 et 6.x > Appareils Windows Mobile > Sujet: Lire ses Mail @live.fr