Accueil > Mobiles > LG Optimus L5 II

LG Optimus L5 II

Après la sortie du LG Optimus L3 II, LG Optimus L5 II fera son apparition prochainement dans toutes les grandes boutiques. Ce modèle est doté d'un système d'exploitation Android 4.1 Jelly Bean. Il se caractérise par diverses fonctionnalités incluant un appareil photo Autofocus de 5 mégapixels, de Flash LED et Géo tagging. Il s'agit d'un téléphone, dont les fonctionnalités arriveront à satisfaire les besoins des utilisateurs. Ce mobile de dernière génération est destiné à tous, sachant que son design classique, mais chic convient aussi bien aux hommes comme aux femmes.

LG Optimus L5 II se démarque par le multimédia constitué de Lecteur MP3 et des différents types de connectivités à savoir : le Wifi direct, le Wifi, le HSDPA (3G+), l'UMTS (3G), l'EDGE, le Bluetooth, d'un port USB 2.0 et doté d'une dimension de 117,5 x 62,2 x 9,2 mm. En ce qui concerne l'affichage, LG Optimus L5 II se caractérise par son écran LCD tactile de 4 pouces affichant 16 000 de couleurs et une résolution de 480 x 800 pixels.

Ce téléphone accepte deux cartes SIM. Quant au stockage, le modèle sera équipé d'une mémoire interne de 4 Go, d'une mémoire RAM de 512 Mo, d'un processeur Double coeur 1 GHz ainsi que d'une mémoire extensible compatible avec une carte mémoire microSD jusqu'à 32 Go. Ce modèle proposé satisfera les attentes des utilisateurs avec les fonctionnalités telles qu'un GPS, un Capteur de proximité, une Boussole, un accéléromètre et une messagerie HTML. Les applications de Google et You Tube rimeront parfaitement avec ce modèle.

Notez ce produit :
avec abonnement
Actuellement non disponible
sans abonnement
Actuellement non disponible



Actualité autour du LG Optimus L5 II

Produits

LG Optimus L5 II et L3 II

Le constructeur LG a présenté deux nouveaux smartphones : l'Optimus L5 ll et L3 ll, deux évolutions des modèles précèdents. Lire la suite

Commentaires sur le LG Optimus L5 II


Donnez votre avis !

?

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Envoyer mon avis