Accueil > Mobiles > Oppo Find 5

Oppo Find 5

D’abord lancé aux Etats-Unis, le Find 5 est désormais disponible en Europe. Moins cher que ces concurrents Galaxy S4, iPhone ou HTC One, il dispose pourtant de caractéristiques techniques équivalentes.

On trouve un processeur quad-core Krait cadencé à 1,5Ghz et couplé à 2 Go de mémoire RAM et une puce Adreno 320 comme la plupart des smartphones de cette gamme. Il pourra faire tourner sans soucis toutes les applications mobiles. Il fonctionne sous la version 4.1 Jelly Bean d’Android.

Le terminal est équipé d’un écran full HD 1920 x 1080 de 5 pouces de diagonale, avec technologie IPS pour proposer des résultats d’images de très bonne qualité. Films ou photos seront donc visionnables dans des conditions théoriquement parfaites. Pour stocker ces différents médias, l’appareil propose 16 Go de stockage interne mais pas extensible puisqu’il n’y a pas de slot microSD.

Un appareil photo 13 mégapixels est également inclus à l’arrière du smartphone. Il est capable d’enregistrer des vidéos en 1080p, soit le format full HD. Il inclut même un mode HDR pour photo et vidéo. Il est même possible d’enregistrer en slow-motion avec 120 images par seconde.

Pour le son, Oppo s’appuie sur le savoir faire de la technologie Dirac HD, très utilisée dans les modèles de voiture haut de gamme comme Rolls Royce, Bentley et BMW. Les écouteurs quant à eux sont fournis dans la boite de livraison.

Il est possible de se procurer le Find 5 pour 399 euros.

Notez ce produit :
avec abonnement
Actuellement non disponible
sans abonnement
Actuellement non disponible



Commentaires sur le Oppo Find 5


Donnez votre avis !

?

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Envoyer mon avis

Produits pouvant également vous intéresser