Accueil > Mobiles > Samsung Galaxy Express

Samsung Galaxy Express

Samsung se lance dans la connexion haut débit pour son nouveau mobile phare, le Samsung Galaxy Express ! Ce smartphone est proposé avec la 4G et le constructeur coréen a bien vocation de continuer à s'imposer en leader du marché. En 2013, Samsung compte donc faire parler de son nouveau produit et enrayer la concurrence.

Le Samsung Galaxy Express est compatible avec le réseau mobile français 4G LTE. Il sera disponible chez les opérateurs à partir d'Avril au prix maximum de 450 euros. Intégrant un processeur double coeur à 1,2 GHz, les utilisateurs pourront surfer sur Internet sans problème. A cela, s'ajoute une mémoire RAM de 1 Go et une mémoire interne de 8 Go, extensible par microSD. Le système d'exloitation est Android 4.1 Jelly Bean. La fonctionnalité phare proposée avec ce mobile est le AllShare Play, le partage de fichiers entre smartphones, tablettes, PC ou TV via le réseau Wifi. Ce dernier permet également de partager son écran grâce à la fonction Group Cast.
Le Samsung Galaxy Express se compose de plus du NFC, qui permet un jumelage aisé avec de nombreux appareils.
Le smartphone offre un écran de 4,5 pouces de technologie AMOLED, ainsi qu'une résolution de 480x800 pixels. L'appareil photo numérique permet une qualité de 5 MégaPrixels avec flash LED.
Enfin, l'appareil a pour dimensions 132,2 x 69,1 x 9,3 mm et pèse 139 grammes.

Disponible en blanc ou noir, le Samsung Galaxy Express séduira le plus grand nombre avec ses fonctionnalités attendues et son prix maîtrisé.

Notez ce produit :
avec abonnement
Actuellement non disponible
sans abonnement
Actuellement non disponible



Actualité autour du Samsung Galaxy Express

Produits

Samsung Galaxy Express : petit et 4G

Samsung vient d'annoncer la sortie prochaine de son smartphone 4G, sous un design similaire au S3 : le Samsung Galaxy Express Lire la suite

Commentaires sur le Samsung Galaxy Express


Donnez votre avis !

?

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Envoyer mon avis