Accueil > Mobiles > ZTE Grand Memo

ZTE Grand Memo

Le ZTE Grand Memo propose une expérience de smartphone sur un écran de la taille d'une petite tablette. En effet, il dispose d'un écran de 5,7 pouces 720p proposant une densité de 250 ppp. Elle fonctionne sous Android 4.1.2 Jelly Bean. L'interface d'Android est repensé par une surcouche propre à ZTE, nommée Mifavor.

Au niveau des composants, elle est pourvue d'un processeur Qualcomm Snapdragon 800, une première pour un smartphone de cette taille, cadencé à 1,5GHz couplé à 2Go de mémoire vive. Pour afficher des bonnes performances graphiques, elle est également équipée d'une puce Adreno 330 qui est deux fois plus puissante que la précédente. Inutile donc de s'inquiéter pour les performances techniques du terminal. L'appareil embarque aussi un très bon appareil photo puisqu'il s'agit d'un capteur 13 mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en Full HD 1920x1080 pixels. Les films, photos, musiques et diverses applications pourront être stockés sur l'appareil qui embarque une mémoire interne de 16 Go extensible. Au niveau connectivité, on note la présence d'un port micro SD et d'un Micro USB afin de transférer des données vers un ordinateur.

La phablet mesure 8,5 mm et devrait pouvoir rentrer dans votre pantalon si vous avez les poches larges. Sa batterie de 3200 mAh garantit une utilisation assez longue, jusqu'à deux jours complet avec une utilisation qualifiée de normale par le constructeur.

Notez ce produit :
avec abonnement
Actuellement non disponible
sans abonnement
actuellement disponible à partir de :
119,95 € chez Amazon.fr voir l'offre



Actualité autour du ZTE Grand Memo

Produits

ZTE Grand Memo : la nouvelle phablette de ZTE

ZTE dévoile son nouveau produit : une phablette, entre le smartphone et la tablette de 5,7 pouces ! Lire la suite

Commentaires sur le ZTE Grand Memo


Donnez votre avis !

?

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Envoyer mon avis

Produits pouvant également vous intéresser